|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 16, 2004 12:16 Sujet du message: Et les moteurs et annuaires allemand ? |
|
|
Bonjour,
Je cherche à me faire référencer sur les grnads smoteurs et annuaires allememand, à part google et yahoo, qui y a t il ???
Merci |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Jan 16, 2004 13:10 Sujet du message: Et les moteurs et annuaires allemand ? |
|
|
sur google.de tu peux essayer de chercher le mot "Suchmaschine" (moteur de recherche) et tu aurs une liste..... a+ hervé |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 16, 2004 21:01 Sujet du message: Et les moteurs et annuaires allemand ? |
|
|
| exact... je vais voir ca, merci |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 16, 2004 21:04 Sujet du message: Et les moteurs et annuaires allemand ? |
|
|
| herveG a écrit: |
sur google.de tu peux essayer de chercher le mot "Suchmaschine" (moteur de recherche) et tu aurs une liste..... a+ hervé |
a tes souhaits... |
|
| |
|
 |
pamqnw Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Aoû 16, 2005 18:05 Sujet du message: Et les moteurs et annuaires allemand ? |
|
|
Moi j'aurais plutôt tapé "Webkatalog", le but étant de trouver des annuaires et non pas des moteurs de recherche.
Si quelqu'un a une liste d'annuaires allemands gratuits, je suis preneur.
Pour commencer voici une url où les soumissions sont acceptées assez rapidement :
http://www.wirhabenalles.com |
|
| |
|
 |
butaux Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 28, 2006 20:26 Sujet du message: Et les moteurs et annuaires allemand ? |
|
|
| Recheche des sites pour referencer mes sites rapidement....Qu est ce qui marche le mieux? |
|
| |
|
 |
pubwebmaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 1:30 Sujet du message: Et les moteurs et annuaires allemand ? |
|
|
IL n'y a pas d'autres annuaires à bon pagerank en Allemand?
Style weborama, francite etc
merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|