|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
worldtchat.be Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 13:39 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
Bonjour a tous
Je vous annonce l'ouverture d'un annuaire gratuit sans lien en retour exigé sur le site World-Tchat
http://www.world-tchat.be/html/modules/weblinks/
La validation de votre site dans l'Annuaire de World-Tchat (sous réserve d'acceptation) se fait dans un délais de 24hrs Maximum!
Rien de miraculeux,ni de bien nouveau,mais juste un petit annuaire sans prétentions afin d'y d'inscrire vos sites.
Cordialement |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 14:38 Sujet du message: Re: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
J'ai soumis plusieurs sites web. Tout a bien fonctionné. Il me reste juste à attendre la validation  |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 14:46 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
Moi je vous annonce qu'on ne peut pas soumettre.
Erreur url de bannière manquant.
Vraiment tres amusant ces annuaires. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 14:50 Sujet du message: Re: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
| Pfv3 a écrit: |
J'ai soumis plusieurs sites web. Tout a bien fonctionné. Il me reste juste à attendre la validation  |
Voila qui est fait
Merci pour ces soumissions |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 14:52 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
| Lomax7 a écrit: |
Moi je vous annonce qu'on ne peut pas soumettre.
Erreur url de bannière manquant.
Vraiment tres amusant ces annuaires. |
L'url de la banniere ou du bouton fait partie des renseignements demandés lors de la soumission |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 14:54 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
Je n'ai ni bouton ni bannière, je sais absolument pas de quoi tu parles.
Il faudrait expliquer les choses clairement, et pas attendre que le visiteur soit devant ta page à s'interroger.  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 14:59 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
Tu es bien le premier a trouver cela compliquer... une url de bouton ou de bannière a renseigner dans un champ prédéfini je ne vois pas ou est la difficulté..
Maintenant le soumission est libre.. et tu trouvera quantité d'annuaires plus "simple" ou plus a ton goût  |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 15:03 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
| Je trouve que c'est correct. C'est pas le premier annuaire qui demande une banière/logo/thumbnail obligatoirement. Tu as surement une image à quelques part sur ton site qui fait l'affaire. |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 15:08 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
Ce n'est pas une question de goût, il est plutôt bien fait ton annaire. C'est juste que je n'aime pas trop qu'on m'impose des règles. Si tu parcours wri tu verras que je ne suis pas le seul dans ce cas. Une url de bannière pourquoi faire ? Je crois que c'est la première fois que je vois un annuaire obligeant le requérent à placer un lien vers une de ses bannières.
Une url pour placer un lien retour oui, mais une bannière c'est une première.
D'ailleurs je ne vois aucune bannière ou bouton affichée pour les sites inscrits. Heureusement comme tu dis, il existe des milliers d'annuaires.  |
|
| |
|
 |
radiotrance WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 15:57 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
| La liste des catégories n'est pas par ordre alphabétique dans le formulaire pour proposer un site c'est un peut déroutant. |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 16:05 Sujet du message: Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat |
|
|
| Lomax7 a écrit: |
| Je crois que c'est la première fois que je vois un annuaire obligeant le requérent à placer un lien vers une de ses bannières. |
Honnêtement, c'est plutôt rare, mais j'en ai déjà vu. Mais je comprend l'idée de mettre un logo/bannière obligatoire. Ça fait un annuaire plus joli pour les visiteurs et en même temps ça offre une opportunité de mettre en valeur ton site et d'attirer les visiteurs. |
|
| |
|
 |
| |
|
|