| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gabriel_f Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 12:33 Sujet du message: Probleme CSS avec IE6 (div coupé par son conteneur) |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci avec un DIV sous IE6.
mon div est en position relative dans un conteneur, je souhaite faire dépasser ce div du conteneur.Pour ce faire, je lui applique pour ce faire une marge négative. Sous IE7, FF, Opera... tout se passe sans problèmes.
Par contre , sous IE, le div est "coupé" ( ne dépasse pas a gauche ) au niveau du conteneur .
le problème se situe sur ce site :
[url]dev.sky8.com[/url]
Les heureux détenteurs d'IE 6 s'en rendront compte instantanément =)
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Dan_A WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 13:58 Sujet du message: Probleme CSS avec IE6 (div coupé par son conteneur) |
|
|
| Essaie d'ajouter position:relative; à #menu_tirage_container |
|
| |
|
 |
gabriel_f Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 14:54 Sujet du message: Probleme CSS avec IE6 (div coupé par son conteneur) |
|
|
Simple, efficace, résolu.
Merci beaucoup beaucoup ! |
|
| |
|
 |
lakil WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 100 Localisation: Madrid/Maroc
|
Posté le : Lun Avr 16, 2007 17:33 Sujet du message: Probleme CSS avec IE6 (div coupé par son conteneur) |
|
|
eliminer overflow:hidden  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|