Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bioxit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 19:33    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

A tous les webmasters,

URL : http://www.bioxit.com

Voici un nouvel annuaire pour le référencement de votre site. Cet annuaire vous propose un référencement automatique avec un echange de lien obligatoire mais trés éfficace. En effet les plus gros moteurs de recherche du monde raffolent de ces liens directs ou sans redirection.

Je souhaiterai établir des liens privilégiés avec des sites sérieux , ayant un minimum d'interet et d'originalité afin de proposer vos services à un maximum de mes potentiels visiteurs. Si votre site vaut vraiment le coup d'être visité, je veux bien vous aider. Si vous êtes dans le même état d'esprit et que vous cultivez ce genre de phillosophie alors contactons-nous simplement par l'intermédiare de ce forum et échangeons nos idées, nos conseils, nos impressions ...

Merci de votre lecture et je reste ouvert à toutes réactions, suggestions, propositions, remarques etc...

Charli.

[Edit HawkEye: Merci de respecter les conditions d'utilisation de WRI (cf. Règles du forum).
--> Signature retirée.
--> Sujet déplacé dans le forum "Annuaires & moteurs".]

bioxit Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 21:33    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Supprime les popups,
supprime le lien retour obligatoire,
supprime le target="blank"
et, peut être je viendrai m'inscrire

knuop Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 21:50    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Beaucoup de pub: allopass, allosponsor et j'en passe.
tu peux pas enlever tout çà?

stoff Visiter le site web du posteur
julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 21:50    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

j'aime bien les couleurs et la mise en page, mais ce fond sombre va dérouter les internautes qui vont arriver des moteurs généralement avec un fond blanc. Snap apporte réellement quelque chose pour ce type de site Wink
Trouver dans le code des milliers de fois, c curieux Smile
Code:
<td align="undefined" valign="undefined">

julienr Visiter le site web du posteur
PigeonDeCombat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 22:13    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

En en mot : Horrible

julienr Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 22:20    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Euh...

--> http://www.bioxit.com/annuaire/gratuit.html?q=Automobile&sa=Moteur+de+recher...

Je ne suis pas certain que la création de liens vers des recherches "AdSense for search" soit totalement autorisée par Google AdSense.

A ta place, je dégagerais TRES RAPIDEMENT.

HawkEye Visiter le site web du posteur
bioxit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 22:25    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

HawkEye a écrit:
Euh...

-->MERCI DE VOTRE VISITE

Je ne suis pas certain que la création de liens vers des recherches "AdSense for search" soit totalement autorisée par Google AdSense.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 22:49    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Comment ça, "Merci de votre visite", bioxit Question

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 22:53    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

bioxit a écrit:
HawkEye a écrit:
Euh...

-->DE RIEN ????????? Very Happy

knuop Visiter le site web du posteur
bioxit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 23:18    Sujet du message: Juste Merci

HawkEye a écrit:

Peu importe ce que vous pensez de mon annuaire, je suis ouvert à toutes critiques et compliments. Libre à vous de choisir ... Et merci de votre visite tout simplement.
Charli

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 17, 2007 23:47    Sujet du message: Re: Juste Merci

bioxit a écrit:
HawkEye a écrit:

Peu importe ce que vous pensez de mon annuaire, je suis ouvert à toutes critiques et compliments. Libre à vous de choisir ... Et merci de votre visite tout simplement.
Charli

Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ma remarque...

Il s'agissait d'un conseil: tu enfreins et piétines les conditions d'utilisation de la régie Google AdSense en créant artificiellement des recherches sur ton "AdSense for search".
De fait, au moindre spam report, ou par un simple crawl de GoogleBot, tu peux être amené à voir ton compte Google AdSense résilié sans autre forme de procès.

Maintenant si tu préfères qu'un annonceur en parle à son gestionnaire de compte AdWords... libre à toi... (le mien répond au téléphone à partir de 9h00).

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 0:13    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Le lien de retour est en trop, ainsi que les popups. À éviter quant à moi.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
bioxit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 0:14    Sujet du message: Re: Juste Merci

[quote="HawkEye"][quote="bioxit"]
HawkEye a écrit:
tu enfreins et piétines les conditions d'utilisation de la régie Google AdSense en créant artificiellement des recherches sur ton "AdSense for search".

La regie Google Adsence offre la possibilité de creer un annuaire, rien n'interdit de faire des liens vers des recherches mais ce qui n'est pas autorisé, c'est de cliquer intentionnellement sur des liens sponsorisés.
Peux-tu me citer le passage du réglement, si tu l'as lu, dans lequel il est stipulé que j'enfreins ou pietine les con....

Ps: Modére avec modération et démontre avant d'affirmer.

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 1:47    Sujet du message: Annuaire de Référencement Automatique Gratuit

Perso j'aime pas du tout.
    trop de pub et popup
    trop de tout
    trop sombre
    trop de target="blank"
    Trop de lien
    Trop de blabla
Manque les images sur les cat en bas de page de /jouer/
Le flash est sympa, tu semble avoir pas mal de contenue mais sa fait très brouillon.
En faite c'est pas un annuaire, c'est un multiple systeme d'echange de lien automatique si je ne m'abuse ..

tryan Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 9:36    Sujet du message: Re: Juste Merci

bioxit a écrit:
rien n'interdit de faire des liens vers des recherches mais ce qui n'est pas autorisé, c'est de cliquer intentionnellement sur des liens sponsorisés.

AdSense a écrit:
Vous ne devez pas et ne devez en aucun cas autoriser ni inciter un tiers à : (i) générer, de façon directe ou indirecte, des requêtes, des Événements de parrainage, des impressions ou des clics à partir d’une Annonce, d’un Lien, d’un Résultat de recherche

Source: https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr

Je ne suis pas ici pour "casser", mais pour conseiller.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort