|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Rahir WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 17, 2007 23:46 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
Après le rachat de DoubleClick, la fronde anti Google s'organise. Le géant est à deux doigt de l'abus de position dominante !
Le rachat de DoubleClick par Google va-t-il créer une situation dominante sur le marché américain qui pourrait relever des procédures antitrust ?
Lire l'article : http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/04/16/fronde-anti-google-s-organise |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 3:06 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
Hé bé ! On est en plein Dallas là !  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 3:24 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
Et Yahoo et MSN, ils ont aussi leur centrale de pub. Sans comper la demi douzaine d agences incontournables du type 24/7, ValueClick, Hi Media
Il n y a pas de situation de monopole
C est du blabla pour remplir les lignes des journaux. |
|
| |
|
 |
xescorp WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 10:43 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
Que je sache Google n'a jamais fais d'"abus de position dominante", ce qui est différent d'être en situation de position dominante (monopole).
Sur le web il est le leader de la régie publicitaire, mais il existe la télé, la presse, l'affichage, la radio...
Google est très bon, ses concurrents vont s'organiser pour le contrer et cela va s'équilibrer, en espérant qu'un concurrent sérieux apparraisse dans la recherche (Yahoo s'améliore)
http://www.referencement-blog.net/?21-bouhble-google-ca-fait-peur |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Sam Avr 21, 2007 0:43 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
| Aucun risque, je suis en train de créer ma boite, deciclick.com, 1500 euros de capital, ça va leur casser le monopole. |
|
| |
|
 |
bootx WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 24, 2007 12:02 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
| Aucun risque, je suis en train de créer ma boite, deciclick.com, 1500 euros de capital, ça va leur casser le monopole. |
J'adhere ... lol |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 24, 2007 20:34 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
Faut verser 150 euros à l'inscription. Après tu peux cotiser autant que tu veux, on a un taux de reversement sur les cotisations de 92%, quasi-imbattable.
Plus tu cotises, plus on te reverse. |
|
| |
|
 |
Panoramix WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 06, 2007 11:11 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
Comment ça fonctionne exactement?
Petite explication?
C'est du genre Adsense?
Et puis j'ai regardé,elle n'est pas encore en ligne,ta boite...
Dru |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 06, 2007 13:56 Sujet du message: La fronde anti Google s'organise |
|
|
Non, c'est plus du genre Siciliadsense, tu verses l'argent sur un compte aux Bahamas et t'attends qu'on te recontacte  |
|
| |
|
 |
| |
|
|