|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 846 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 11:07 Sujet du message: Déclaration société en ligne |
|
|
Bonjour,
Je viens de consulter le site du CFE de mon département et je suis tombé sur ce site http://www.cfenet.cci.fr/ qui permet de déclarer la création d'une société en ligne (notemment). Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà utilisé ce service?
Qu'en pensez vous?? |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 12:00 Sujet du message: Déclaration société en ligne |
|
|
Oui c'est tout récent et c'est une très bonne initiative je trouve.
l'eadministration est en marche |
|
| |
|
 |
ludoanimation WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 508 Localisation: l'Hay les roses 94
|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 18:49 Sujet du message: Déclaration société en ligne |
|
|
Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure
c'est apres que ca se gâte notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...) |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 21:03 Sujet du message: Déclaration société en ligne |
|
|
| ludoanimation a écrit: |
Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure
c'est apres que ca se gâte notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...) |
parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise.. |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 846 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 9:15 Sujet du message: Déclaration société en ligne |
|
|
| ACth a écrit: |
| ludoanimation a écrit: |
parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise.. |
Qu'est-ce que tu veux dire par "il faut la faire avec la création de l'entreprise".
Enfin, je n'ai rien vue pour concerant le régime micro... |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 10:08 Sujet du message: Déclaration société en ligne |
|
|
| Il faut faire la demande AVANT et non avec, pardon. |
|
| |
|
 |
| |
|
|