Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Déclaration société en ligne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 11:07    Sujet du message: Déclaration société en ligne

Bonjour,

Je viens de consulter le site du CFE de mon département et je suis tombé sur ce site http://www.cfenet.cci.fr/ qui permet de déclarer la création d'une société en ligne (notemment). Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà utilisé ce service?
Qu'en pensez vous??

haderach Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 12:00    Sujet du message: Déclaration société en ligne

Oui c'est tout récent et c'est une très bonne initiative je trouve.
l'eadministration est en marche

biddybulle Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 18:49    Sujet du message: Déclaration société en ligne

Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure

c'est apres que ca se gâte Evil or Very Mad notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)

ludoanimation Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 21:03    Sujet du message: Déclaration société en ligne

ludoanimation a écrit:
Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure

c'est apres que ca se gâte Evil or Very Mad notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)

parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise..

ACth Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 9:15    Sujet du message: Déclaration société en ligne

ACth a écrit:
ludoanimation a écrit:

parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise..

Qu'est-ce que tu veux dire par "il faut la faire avec la création de l'entreprise".

Enfin, je n'ai rien vue pour concerant le régime micro...

haderach Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 10:08    Sujet du message: Déclaration société en ligne

Il faut faire la demande AVANT et non avec, pardon.

ACth Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort