Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HEC
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 15:18    Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

Bonjour,

Je teste actuellement la version xiti pro et en testant sous macintosh dans IE aucun lien de mon site ne fonctionne, pas bien... Xiti vient de me confirmer que leur code n'est pas opérationnel dans ce navigateur sous mac et j'ai pas mal de clients sous mac... dommage j'aimais bien l'interface d'administration des stats...

Connaissez-vous l'équivalent de xiti mais "qui marche partout", tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitation... Merci!

Smile

HEC Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 15:26    Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

désolé de te dire ça, mais il ne faut pas esperer grand chose ie mac. le projet n'a pas été abandonné pour rien, c'est un echec. par contre, je suis étonné que certains utilisateurs de Mac l'ai encore. j'ai regardé dans mes stats, et je crois qu'en tout jai vu 2 personnes surfant sous ie mac. tu en a tant que ca ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
HEC
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 16:16    Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

Et bien je viens de tomber sur une "fourmillière" où tout le monde est sous IE mac alors! Que veux-tu dire par "abandonné le projet"? IE a été abandonné sous mac c'est ça?
Merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 16:31    Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

oui, ca fait un moment (voir cet article de 2005 http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39296458,00.htm )

e-kiwi Visiter le site web du posteur
sr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 18:11    Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

statwebpro fonctionne avec IE 5.2 pour MAC
...comme avec n'importe quelle plateforme d'ailleurs.

sr Visiter le site web du posteur
HEC
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 18, 2007 20:43    Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh...

Merci pour vos réponses. J'ai fait qq recherches et j'ai bien noté les dysfonctionnements sous IE Mac... Je vais m'intéresser à statwebpro que j'avais déjà contacté.
Merci encore Smile

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort