|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HEC Nouveau WRInaute
Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 19 Localisation: Indre et Loire
|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 15:18 Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh... |
|
|
Bonjour,
Je teste actuellement la version xiti pro et en testant sous macintosh dans IE aucun lien de mon site ne fonctionne, pas bien... Xiti vient de me confirmer que leur code n'est pas opérationnel dans ce navigateur sous mac et j'ai pas mal de clients sous mac... dommage j'aimais bien l'interface d'administration des stats...
Connaissez-vous l'équivalent de xiti mais "qui marche partout", tous les navigateurs et tous les systèmes d'exploitation... Merci!
 |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 15:26 Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh... |
|
|
| désolé de te dire ça, mais il ne faut pas esperer grand chose ie mac. le projet n'a pas été abandonné pour rien, c'est un echec. par contre, je suis étonné que certains utilisateurs de Mac l'ai encore. j'ai regardé dans mes stats, et je crois qu'en tout jai vu 2 personnes surfant sous ie mac. tu en a tant que ca ? |
|
| |
|
 |
HEC Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 16:16 Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh... |
|
|
Et bien je viens de tomber sur une "fourmillière" où tout le monde est sous IE mac alors! Que veux-tu dire par "abandonné le projet"? IE a été abandonné sous mac c'est ça?
Merci |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
|
| |
|
 |
sr WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 18:11 Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh... |
|
|
statwebpro fonctionne avec IE 5.2 pour MAC
...comme avec n'importe quelle plateforme d'ailleurs. |
|
| |
|
 |
HEC Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 20:43 Sujet du message: Pb marqueurs liens Xiti dans IE sous Macintosh... |
|
|
Merci pour vos réponses. J'ai fait qq recherches et j'ai bien noté les dysfonctionnements sous IE Mac... Je vais m'intéresser à statwebpro que j'avais déjà contacté.
Merci encore  |
|
| |
|
 |
| |
|
|