| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 18, 2007 20:45 Sujet du message: Version anglaise ou site bilingue : remord de conscience |
|
|
Bonjour,
La version anglaise (en www ci-dessous) de mon site vient d'être mise en ligne.
Il s'agit bien d'une copie du site, en anglais, avec un ndd qui lui est propre, et non d'un site bilingue.
Mais finalement, je me demande si je n'aurais pas dû (il est toujours temps) faire tout simplement un seul site bilingue, plutôt que deux sites indépendants.
Pour la raison suivante :
-Le site en français a déjà 3 ans, plutôt bien référencé, PR 5, 550 pages.
-Le site en anglais, même si chaque page de son collègue pointe vers sa home, risque de mettre un temps fou à décoller, alors que joint au précédent, il jouissait d'emblée d'une bonne visibilité... sans compter qu'il apportait sa propre pagination au site français qui s'en trouvait ainsi gonflé !
Vos idées et conseils me seraient précieux...
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
willpower WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 03, 2007 4:09 Sujet du message: Version anglaise ou site bilingue : remord de conscience |
|
|
| J'aimerais bien moi aussi avoir vos opinion la-dessus... |
|
| |
|
 |
natespritcabane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 27, 2007 9:32 Sujet du message: Version anglaise ou site bilingue : remord de conscience |
|
|
Désolée de ne pas apporter de réponses mais étant en réflexion pour traduire mon www in english ça m'interresse également.
Une bonne âme aurait-elle des infos ? D'avance merci
Nathalie. |
|
| |
|
 |
Vickie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 29, 2007 21:12 Sujet du message: Version anglaise ou site bilingue : remord de conscience |
|
|
| Moi je dirais que les jumeler, serait une tres bonne idee. Pour la simple raison que le premier site a deja une avance et quil regrouperait deux styles de personnes etant donnee le francais et l anglais. Se qui attirait une augumentation des visiteurs par la suite. |
|
| |
|
 |
natespritcabane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 30, 2007 18:22 Sujet du message: Version anglaise ou site bilingue : remord de conscience |
|
|
Merci Vickie y-a-plus-ka se retrousser les manches... |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1263 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Mar Juil 31, 2007 11:36 Sujet du message: Re: Version anglaise ou site bilingue : remord de conscience |
|
|
| usa-decouverte a écrit: |
Mais finalement, je me demande si je n'aurais pas dû (il est toujours temps) faire tout simplement un seul site bilingue, plutôt que deux sites indépendants.
|
Sauf que "USA-decouverte.com" ne sera sans pas très bien assimilé/compris par des anglophones. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|