Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Redirection directe (permanence) Mes liens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Daisy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 12:22    Sujet du message: Redirection directe (permanence) Mes liens

Bonjour,

Mon site est hebergé chez free donc je n'ai pas d'adresse DNS pour la redirection de mon nom de domaine.
Mon nom de domaine je l'ai acheté chez Gandi et je peux faire une redirection alors que je n'ai pas d'adresse DNS.
J'ai choisi une redirection directe (permanente) qui est bonne pour le référencement. (c'est ce qu'il est noté)
Le seul inconvénient est que quand je tappe mon nom de domaine, ca redirige bien vers mon site mais ensuite ca affiche mon adresse de chez free.

Alors je voulais savoir si google vas indexer mes pages avec mon nom de domaine ou avec mon adresse de chez free ?

Pour un meilleur référencement, les liens de mes pages à l'interieur de mon site, je dois les faire de type : page1.php ou www.mondomaine.com/page1.php ?

Je voudrais que mes pages qui apparraissent dans google sont de type www.mondomaine.com/page.php.

En sachant que j'aurais un titre différent pour chaque page que je gére dynamiquement est ce que google le prend en compte ou cela doit etre ecrit en dur dans la page ?

J'ai inscrit mon site dans google et j'ai mis mes 3 adresses :

monsite.free.fr
mondomaine.com
www.mondomaine.com

Je ne sais pas si c'est bon.

Et une derniere question :
Quand je vais aller chez un autre hebergeur (pour l'instant j'attend de finir mon site et de voir ce que ca donne) est ce que je vais perdre mon referencement ?

Merci de votre aide je débute en référencement.

Bonne journée

Daisy Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 14:43    Sujet du message: Redirection directe (permanence) Mes liens

Bonjour

1) Tu seras référencée avec les URL Free, vu que ton nom de domaine est transparent avec la redirection 301
2) Plutôt "/page1.php"
3)
Citation:
Je voudrais que mes pages qui apparraissent dans google sont de type www.mondomaine.com/page.php.

Pas possible en l'état, désolé
4) pas de souci pour les titres
5) la soumission Google ne sert à rien, Google se sert principalement des liens émanant d'autres sites pour connaitre et indexer un site
6) Disons que oui étant donné que tes pages seront indexées avec l'URL des pages Free. Quand tu auras un nom de domaine propre et des url avec ce nom de domaine, elles partiront de 0. Sauf si tu indiques sur ton hébergement Free des redirections 301 des url vers les URL de ton nouveau nom de domaine.

Voilà

nickargall Visiter le site web du posteur
Daisy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 15:16    Sujet du message: Redirection directe (permanence) Mes liens

Ok donc en gros si je ne vais pas sur un "vrai" hebergeur ca ne sert a rien que j'ai un nom de domaine vu que google ne l'afficheras pas ?

Connaissez vous un bon hebergeur, pas trop cher (jusqu'a 6 à 8 €/mois) qui donne les dns, avec un base sql ?

Pour l'instant j'ai trouvé Lycos et http://www.007hebergement.com que pensez vous de ces hebergeurs ?

Je crois qur je vais attendre de finir mon site avant de me lancer vers un hebergeur payant.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 15:27    Sujet du message: Redirection directe (permanence) Mes liens

Daisy a écrit:
Connaissez vous un bon hebergeur, pas trop cher (jusqu'a 6 à 8 €/mois) qui donne les dns, avec un base sql ?

4.44€ ttc --> http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
8.47€ ttc --> http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml

Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Daisy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 15:38    Sujet du message: Redirection directe (permanence) Mes liens

Merci beaucoup, il a l'air pas mal cet hergeur. Ils donnent l'adresse dns ou je vais devoir transferer mon domaine chez eux ?

Je crois que je vais aller là, des que j'ai terminé mon site.

Merci beaucoup

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 16:57    Sujet du message: Redirection directe (permanence) Mes liens

En mutualisé, il ya ça aussi:

hébergement Hostpartner, ça suffirait peut etre a ton site, un mutualisé, non ?

nickargall Visiter le site web du posteur
Daisy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 19:19    Sujet du message: Redirection directe (permanence) Mes liens

Oui mais je pense que je vais vite manquer d'espaces car je vais heberger des photos.

J'ai demander a free tout a l'heure si ils allait proposer une adresse dns et il m'ont repondu qu'il vont proposer un dns reverse ou reverse dns (je sais plus)

Avec ca je pourrais avoir mon nom de domaine qui reste dans l'adresse et apparaitre sur google sous mondomaine.com ou pas ?

Merci

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort