|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
berny81 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 14:29 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
| bonjour, je voulais voir ce que vous penssiez du site , voir ci y'a des problême à corrigé ou autre, merci |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 14:31 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
URL ? |
|
| |
|
 |
berny81 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 14:40 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
bonjour, je voulais voir ce que vous penssiez du site , voir ci y'a des problême à corrigé ou autre, merci
http://www.boravoyager.fr |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 14:50 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
euh rassure moi c une version test en cours de développement et tu as juste commencé non ?  |
|
| |
|
 |
berny81 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 14:52 Sujet du message: re |
|
|
| oui c'est bien ca, vue que c mon 1er site, j'ai besoin de pas mal de conseil... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 17:02 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
| Bon on va faire simple pour le début... je n'ai rien compris au concept |
|
| |
|
 |
berny81 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 17:19 Sujet du message: re |
|
|
| En fait mon projet serrai d’organisé des petits week-ends entre célibataire, un car ferrai le ramassage le lieu serrai fixé par ex en Espagne bord de plage… il arriverai le samedi pour repartir le dimanche, et le soir ben tout au tour de repas plus discothèque ou autre les personnes ferrai connaissance, je pense toucher les 35 à 50 ans |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1269 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 17:22 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
| On dirait un site d'agence de voyage, pas de rencontres... |
|
| |
|
 |
Mitchthe WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 17:31 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
Comme dit précédement on dirait une agence de voyage pas de rencontre.
comme d'habitude, pourquoi ne pas aligner le texte a gauche? c'est toujours plus difficile et moins agréable de lire un texte "centré"
Pourquoi écrire en aussi grand sur certaines pages ? ça n'apporte trop rien à la page....
Vala mes premiers observations... bonne chance pour la suite |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 17:39 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
l'idée est pas stupide... mais n'a rien de novatrice... les agences de voyage où tu es sur de ne pas "rester" seul sur place, y'en a pas mal
Mais là tu fais excessivement amateur... organiser des voyages, ca demande bcp de paperasses, et vu la façon dont tu présentes le truc, on a l'impression qu'on va finir à 5 dans ta Fiat 500 pour traverser l'Europe |
|
| |
|
 |
berny81 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 17:52 Sujet du message: re |
|
|
| Par apport à tout ce qui et paperasse et démarche tout et fait, il ne reste juste la pub journaux et radio, et le site. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 17:55 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
Ben tu parles de "projet"... ca fait + "j'ai mis tout ca au propre mais j'ai aucune expérience"
Enfin là ton site ca fait très "amélioration de son être intérieur" plutot que site de rencontres
Et puis les 35-50 ans en autocar... hum hum |
|
| |
|
 |
berny81 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 18:47 Sujet du message: re |
|
|
| ca ferrai un peu cher l'avion... puis je vise que le sud-ouest, donc le parcour ira assez vite, enfin c mon point de vue |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3275 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 18:49 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
1- on ne va pas sous les palmiers en un week end, surtout en car.
2- effectivement, pourquoi ne pas tout simplement expliquer le concept sur le site ? au lieu des phrases un peu alambiquées de la première page.
3- Pour faire "pro" ou en tout cas donner confiance : adresse, téléphone, nom, numéro siret, autorisations, banque...
4- détailler plus que cela les exemples
5- montrer l'autocar, les animateurs
bref...donner envie |
|
| |
|
 |
Protée Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 19, 2007 21:33 Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site |
|
|
La référence à la norme W3C n'est peut être pas de bon aloi pour ton site... ou alors, je t'en prie, berny, fais un petit effort sur le code.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|