Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau inscrit avec nouveau site

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

berny81
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 14:29    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

bonjour, je voulais voir ce que vous penssiez du site , voir ci y'a des problême à corrigé ou autre, merci

berny81
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 14:31    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

Razz URL ?

kmenslow Visiter le site web du posteur
berny81
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 14:40    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

bonjour, je voulais voir ce que vous penssiez du site , voir ci y'a des problême à corrigé ou autre, merci

http://www.boravoyager.fr

berny81
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 14:50    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

euh rassure moi c une version test en cours de développement et tu as juste commencé non ? Smile

finstreet
berny81
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 14:52    Sujet du message: re

oui c'est bien ca, vue que c mon 1er site, j'ai besoin de pas mal de conseil...

berny81
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:02    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

Bon on va faire simple pour le début... je n'ai rien compris au concept

finstreet
berny81
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:19    Sujet du message: re

En fait mon projet serrai d’organisé des petits week-ends entre célibataire, un car ferrai le ramassage le lieu serrai fixé par ex en Espagne bord de plage… il arriverai le samedi pour repartir le dimanche, et le soir ben tout au tour de repas plus discothèque ou autre les personnes ferrai connaissance, je pense toucher les 35 à 50 ans

berny81
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:22    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

On dirait un site d'agence de voyage, pas de rencontres...

tofm2 Visiter le site web du posteur
Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:31    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

Comme dit précédement on dirait une agence de voyage pas de rencontre.
comme d'habitude, pourquoi ne pas aligner le texte a gauche? c'est toujours plus difficile et moins agréable de lire un texte "centré"

Pourquoi écrire en aussi grand sur certaines pages ? ça n'apporte trop rien à la page....

Vala mes premiers observations... bonne chance pour la suite

Mitchthe Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:39    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

l'idée est pas stupide... mais n'a rien de novatrice... les agences de voyage où tu es sur de ne pas "rester" seul sur place, y'en a pas mal Smile

Mais là tu fais excessivement amateur... organiser des voyages, ca demande bcp de paperasses, et vu la façon dont tu présentes le truc, on a l'impression qu'on va finir à 5 dans ta Fiat 500 pour traverser l'Europe

finstreet
berny81
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:52    Sujet du message: re

Par apport à tout ce qui et paperasse et démarche tout et fait, il ne reste juste la pub journaux et radio, et le site.

berny81
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:55    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

Ben tu parles de "projet"... ca fait + "j'ai mis tout ca au propre mais j'ai aucune expérience"

Enfin là ton site ca fait très "amélioration de son être intérieur" plutot que site de rencontres

Et puis les 35-50 ans en autocar... hum hum

finstreet
berny81
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 18:47    Sujet du message: re

ca ferrai un peu cher l'avion... puis je vise que le sud-ouest, donc le parcour ira assez vite, enfin c mon point de vue

berny81
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 18:49    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

1- on ne va pas sous les palmiers en un week end, surtout en car.
2- effectivement, pourquoi ne pas tout simplement expliquer le concept sur le site ? au lieu des phrases un peu alambiquées de la première page.
3- Pour faire "pro" ou en tout cas donner confiance : adresse, téléphone, nom, numéro siret, autorisations, banque...
4- détailler plus que cela les exemples
5- montrer l'autocar, les animateurs

bref...donner envie

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Protée
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 21:33    Sujet du message: Nouveau inscrit avec nouveau site

La référence à la norme W3C n'est peut être pas de bon aloi pour ton site... ou alors, je t'en prie, berny, fais un petit effort sur le code. Smile

Protée

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort