Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conception d'un portail web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Manou142
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 16:17    Sujet du message: Conception d'un portail web

Salut tout le monde,
c'est ma première fois sur cette forum et j'éspère que je trouve une solution pour mon problème.
je suis un étudiant en informatique et multimédia et maintenant je prépare mon PFE qui est un Portail web pour le partage et le traitemant des vidéos en ligne comme YouTube .
j'éspère que quelqu'un m'aide au niveau de conception et l'etat de l'art de mon projet.
n'ésiter pas de me contacter et on déscutera mieux.
merci bien de votre patience.
accepter tout mes réspets.

Manou142
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 17:05    Sujet du message: Conception d'un portail web

Si tu es étudiant... il vaut mieux le faire seul

Bon courage ! Smile

ps : c pas gagné Smile

finstreet
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 21:07    Sujet du message: Conception d'un portail web

Le mieux, pour aller plus vite, et surtout avancer et esperer aller au bout de ton projet, est d'acheter une solution cle en main et de l'adapter ou de la faire adapter a tes attentes.

e-didier Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro