Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bande son "libre de droit" pour video

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 22:58    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

Bonsoir,

Je souhaite agrémenter des videos (mises en ligne sur un de mes sites, des éo1iennes...) par de la musique.
Je souhaite bien sûr faire ça de façon toute à fait réglo.
Je peux citer l'auteur et éventuellement un site dans le générique de fin.

Je cherche de la musique purement instrumentale, plutôt electro ou techno.

Savez-vous où je peux trouver des morceaux librement téléchargeables et diffusables ?

Merci d'avance,

Michaël

OTP Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 19, 2007 23:22    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

jamendo (licences CC ou LAL)

Serious Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 1:00    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

De la musique pas gratuite mais libre de droits pour diffuser c'est à dire qu'il n'y a pas de droits a payer pour la diffuser ensuite à volontée. C'est par exemple tip top pour sonoriser comme tu veux le faire ou par exemple sonoriser un restau ou une salle d'attente sans devoir payer la SACEM ou autre. Regarde ici -http://www.publi-music.com
A+

f_trt Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 8:25    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

J'ai trouvé mon bonheur avec Jamendo, merci à vous deux.

Michaël

(et 4300 messages...)

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 9:16    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

Félicitation pour la 4300 tième

Pour ma culture perso c'est quoi Jamendo bon je sais je pourrais le taper dans google mais si ça peut aussi servir à d'autre...

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 10:34    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

f_trt a écrit:
Pour ma culture perso c'est quoi Jamendo bon je sais je pourrais le taper dans google mais si ça peut aussi servir à d'autre...

Citation:
jamendo propose un nouveau modèle pour promouvoir, diffuser et rémunérer les artistes pour leur musique.

Sur jamendo, les artistes ont librement choisi de diffuser leur musique en respectant une licence de diffusion Creative Commons qui leur permet de conserver leurs droits d'auteurs sur leurs oeuvres tout en autorisant le public à les écouter, les télécharger, les copier et les redistribuer.

http://www.jamendo.com/fr/static/concept/

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 11:11    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

Merci je connaissais pas du tout ni même entendu parler. C'est une info vraiment sympa.

A+

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 19:50    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

f_trt a écrit:
Merci je connaissais pas du tout ni même entendu parler. C'est une info vraiment sympa.

A+

Je ne connaissais pas non plus pas plus tard qu'hier...

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 13:43    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

Onthisplanet a écrit:
f_trt a écrit:

A+

Je ne connaissais pas non plus pas plus tard qu'hier...

Pour l'electro, je te conseille Greg Baumont avec l'album wood (qui est sur Jamendo mais pour des éoliennes c'est pas sur car la musique est plutôt épique), Christophe E. (Avec "no think more" qui parait bien pour illustrer une image d'éolienne) ou BEP avec "je flotte".

C'est bien la musique indépendante.

bee_human Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 14:08    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

bee_human a écrit:
Pour l'electro, je te conseille Greg Baumont avec l'album wood (qui est sur Jamendo mais pour des éoliennes c'est pas sur car la musique est plutôt épique), Christophe E. (Avec "no think more" qui parait bien pour illustrer une image d'éolienne) ou BEP avec "je flotte".

C'est bien la musique indépendante.

J'ai bookmarqué et j'écoute ça ce soir. Merci !
J'ai sonorisé un premier film d'éoliennes avec http://www.jamendo.com/fr/artist/binaerpilot/ .

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 15:33    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

Onthisplanet a écrit:

J'ai sonorisé un premier film d'éoliennes avec http://www.jamendo.com/fr/artist/binaerpilot/ .

C'est effectivement pas mal. Un étrange mélange d'électro de maintenant et de son des années 80-90.

bee_human Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 16:43    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

bee_human a écrit:
Onthisplanet a écrit:

C'est effectivement pas mal. Un étrange mélange d'électro de maintenant et de son des années 80-90.

J'ai utilisé 'Goof' et avec les éoliennes, ça fait un mélange que me plait !
Très sympa ce site...

Death-Angel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 03, 2007 20:52    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

Pour de la musique d'illustration pour les sites web ya ce site http://www.musique-libre-de-droit.org qui propose des sequences de musique gratuites

Death-Angel Visiter le site web du posteur
La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 04, 2007 10:56    Sujet du message: Bande son "libre de droit" pour video

sinon je me permets un petit coup d'autopromo (enfin... j'héberge mais je ne suis pas responsable du contenu éditorial)

___.netlabels.info ne diffuse que du libre de droit (et principalement instrumental electro/techno/ambient/noise... etc)

d'ailleurs si quelqu'un ici connaît des netlabels souhaitant annoncer leurs sorties, contactez-moi que je leur file un login ^^

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort