Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le parking pour occuper ses ndd vides ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 9:31    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

Bonjour,

Sur un topic récent on parle du nombre de nom de domaine que possèdent les webmasters de WRI.

Lorsque l'on en a plusieurs il arrive souvent qu'ils soient en partie inutilisés.

Des sites de "parking" comme -http://www.sedo.fr/ sont-ils alors une solution ? Et est-ce que cela ne pénalise pas le référencement lorsque l'on veut utiliser réellement le ndd ?

yazerty Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 9:36    Sujet du message: Re: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

yazerty a écrit:
Bonjour,

Sur un topic récent on parle du nombre de nom de domaine que possèdent les webmasters de WRI.

Lorsque l'on en a plusieurs il arrive souvent qu'ils soient en partie inutilisés.

Des sites de "parking" comme -http://www.sedo.fr/ sont-ils alors une solution ? Et est-ce que cela ne pénalise pas le référencement lorsque l'on veut utiliser réellement le ndd ?

A une epoque (1 ans et demi 2 ans) meme les noms en parking sedo ou autre etaient biens positionnes top 20.

Actuellement un nom sortant d'un parking quelquonque, n'est nullement penalise et beneficient de l'ancienete.

e-didier Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 10:18    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

le parking "tue" un ndd ..

j'ai acheté tous mes ndd dans le but de poser un jour un site dessus ..

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 10:50    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

ChauffeurDeBuzz a écrit:

Oui il les tuent si ils y restent longtemps...
Quoique pour des noms generique, ils arrivent rapidement en bonne position...
Desole je ne peut citer d'exemples (contrats)...

Ce ne sont pas forcement des sites ou vous irez regulierement (ni moi d'ailleur), mais la majoritees des internautes, oui.

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 16:12    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

ChauffeurDeBuzz a écrit:

Tu veux lancer plus de 5000 sites Surprised ?

Sinon je ne pense donc pas user de la méthode du parking pour les 2-3 ndd vides que j'ai...

yazerty Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 16:48    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

Moi je déteste le méthode du parking et je suis comme Otto. La seule chose que je fais est de mettre quelques mots et un lien depusi un autre site pour que Google le connaisse.

De toute façon sans référencement je ne pense pas qu'un parking puisse rapporter beaucoup !

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 22:27    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

Kwaelbi, le parking marche super bien pour des ndd génériques :

www.sex.com , www.game.com, www.jeu.com, www.emploi.com, ... car de nombreux internautes tappent ces urls directement

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 1:44    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

Oui mais la plupart des domaines ne sont pas dans cette position. Je parle d'une généralité

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 9:08    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

Kwaelbi a écrit:
Oui mais la plupart des domaines ne sont pas dans cette position. Je parle d'une généralité

dans les autres cas, le parking ne sert à rien ... juste à abimer le ndd

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 11:00    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

ChauffeurDeBuzz a écrit:
Kwaelbi a écrit:

dans les autres cas, le parking ne sert à rien ... juste à abimer le ndd

Sauf pour les domaines a "traffic" que tu rentabilise quelques mois, voir quelsques jours.
Pour ce qui est de la qualitee prprement parler des noms, c'est autre chose.

hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 15:19    Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ?

Pour répondre à yazerty, Google Adsense proposer des outils spéciaux pour les sites en "parking". Cela peut t'intéresser d'aller jeter un coup d'oeil.

hervedidier Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort