|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 9:31 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
Bonjour,
Sur un topic récent on parle du nombre de nom de domaine que possèdent les webmasters de WRI.
Lorsque l'on en a plusieurs il arrive souvent qu'ils soient en partie inutilisés.
Des sites de "parking" comme -http://www.sedo.fr/ sont-ils alors une solution ? Et est-ce que cela ne pénalise pas le référencement lorsque l'on veut utiliser réellement le ndd ? |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 9:36 Sujet du message: Re: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
| yazerty a écrit: |
Bonjour,
Sur un topic récent on parle du nombre de nom de domaine que possèdent les webmasters de WRI.
Lorsque l'on en a plusieurs il arrive souvent qu'ils soient en partie inutilisés.
Des sites de "parking" comme -http://www.sedo.fr/ sont-ils alors une solution ? Et est-ce que cela ne pénalise pas le référencement lorsque l'on veut utiliser réellement le ndd ? |
A une epoque (1 ans et demi 2 ans) meme les noms en parking sedo ou autre etaient biens positionnes top 20.
Actuellement un nom sortant d'un parking quelquonque, n'est nullement penalise et beneficient de l'ancienete. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 10:18 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
le parking "tue" un ndd ..
j'ai acheté tous mes ndd dans le but de poser un jour un site dessus .. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 10:50 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
Oui il les tuent si ils y restent longtemps...
Quoique pour des noms generique, ils arrivent rapidement en bonne position...
Desole je ne peut citer d'exemples (contrats)...
Ce ne sont pas forcement des sites ou vous irez regulierement (ni moi d'ailleur), mais la majoritees des internautes, oui. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 22, 2007 16:12 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
Tu veux lancer plus de 5000 sites ?
Sinon je ne pense donc pas user de la méthode du parking pour les 2-3 ndd vides que j'ai... |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 22, 2007 16:48 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
Moi je déteste le méthode du parking et je suis comme Otto. La seule chose que je fais est de mettre quelques mots et un lien depusi un autre site pour que Google le connaisse.
De toute façon sans référencement je ne pense pas qu'un parking puisse rapporter beaucoup ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 22, 2007 22:27 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
Kwaelbi, le parking marche super bien pour des ndd génériques :
www.sex.com , www.game.com, www.jeu.com, www.emploi.com, ... car de nombreux internautes tappent ces urls directement |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 23, 2007 1:44 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
| Oui mais la plupart des domaines ne sont pas dans cette position. Je parle d'une généralité |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 23, 2007 9:08 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
| Kwaelbi a écrit: |
| Oui mais la plupart des domaines ne sont pas dans cette position. Je parle d'une généralité |
dans les autres cas, le parking ne sert à rien ... juste à abimer le ndd |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 24, 2007 11:00 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
| Kwaelbi a écrit: |
dans les autres cas, le parking ne sert à rien ... juste à abimer le ndd |
Sauf pour les domaines a "traffic" que tu rentabilise quelques mois, voir quelsques jours.
Pour ce qui est de la qualitee prprement parler des noms, c'est autre chose. |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 15:19 Sujet du message: Le parking pour occuper ses ndd vides ? |
|
|
| Pour répondre à yazerty, Google Adsense proposer des outils spéciaux pour les sites en "parking". Cela peut t'intéresser d'aller jeter un coup d'oeil. |
|
| |
|
 |
| |
|
|