Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sandbox et nombres de liens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 10:57    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

Bonjour Wink

Y'a t-il une limite par mois - semaine a ne pas dépasser en nombre de liens pour éviter la sandbox ?

Je crains d'être en sandbox, car lorsque j'effectue une recherche sur le mot clés suivants " annuaire paris" mon site ressort mais se sont tous les gros annuaires qui mettent en avant les résultats ? Pourquoi ?

Je vous remercie,
Ludo Very Happy

ludoweb Visiter le site web du posteur
oceane69
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 17:02    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

Le 1er sur cette requete c'est les PJ ... difficile de rivaliser Very Happy

Sinon ton annuaire est trop récent entre sandbox et effet yoyo .. il faut 3-4 pour esperer un positionnement stable ( sauf quelques exceptions )

Fait le forcing sur les BL sans te poser trop de question ... le positionnement arrivera tout seul ... il faut etre patient le travail paye toujours

oceane69
bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 18:14    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

Il faut être patient oui, profite de cette période pour faire des liens, créer des pages, je viens de soumettre mon site, ca te fera du contenu comme ca.
Dis moi quand il est validé.

bouvry Visiter le site web du posteur
ludoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 18:46    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

Ok merci pour vos infos, je vais continuer de booster mon site alors, tout en créant d'autres pages Smile

Quel est ton site "oceane69" ?

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 19:04    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

Le site que je viens de soumettre est celui sur mon www ici, merci de me le confirmer.

ludoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 19:17    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

bouvry a écrit:
Le site que je viens de soumettre est celui sur mon www ici, merci de me le confirmer.

Je n'ai pas de site en attente pour le moment... tu es sûr qu'il a bien été pris en compte ?

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 8:43    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

La page bloquai deux fois, peux tu le valider ????stp ? titre assurance pret merci.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 12:26    Sujet du message: Re: Sandbox et nombres de liens

ludoweb a écrit:
Bonjour Wink

Y'a t-il une limite par mois - semaine a ne pas dépasser en nombre de liens pour éviter la sandbox ?

La sandbox n'estb à priori pas liée à un nombre de liens par semaine mais à une non régularité ...

Tu chopes 100 Bl la premiere semaine puis 20 la semaine suivante puis 5 puis plus rien : sandbox prévisible

Tu chopes 1000 liens la premiere semaine, puis 1500 la deuxieme puis 1300 la troisieme, etc etc et tu mollis pas pendant 2 ans ... :Pas de sans box à priori (c'est en tout cas notre vécu avec Yagoort).

Zecat Visiter le site web du posteur
ludoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 15:41    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

bouvry a écrit:
La page bloquai deux fois, peux tu le valider ????stp ? titre assurance pret merci.

La page bloquait ! Confused m.... c'est chiant...va falloir que je fasse attention si cela persisite, mais en ce moment OVH rame un peu trop à mon goût...

j'ai ajouté ton site, dans la catégorie assurance, voici sa fiche personnalisé : -http://www.paris-annuaire.net/site-601-web.htm

cela te convient-il ?

ludoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 21, 2007 15:43    Sujet du message: Re: Sandbox et nombres de liens

Zecat a écrit:
ludoweb a écrit:
Bonjour Wink

La sandbox n'estb à priori pas liée à un nombre de liens par semaine mais à une non régularité ...

Tu chopes 100 Bl la premiere semaine puis 20 la semaine suivante puis 5 puis plus rien : sandbox prévisible

Tu chopes 1000 liens la premiere semaine, puis 1500 la deuxieme puis 1300 la troisieme, etc etc et tu mollis pas pendant 2 ans ... :Pas de sans box à priori (c'est en tout cas notre vécu avec Yagoort).

D'accord très interessant ça, je ne savais pas, donc je vais essayer d'être le plus régulier possibe.
Mais comment se fait que se soit d'autre site qui se place sur ma requète avec comme résultat mon annuaire ?

Merci Wink

zredissi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 16:20    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

Pour l'histoire du
"Tu chopes 100 Bl la premiere semaine puis 20 la semaine suivante puis 5 puis plus rien : sandbox prévisible

Tu chopes 1000 liens la premiere semaine, puis 1500 la deuxieme puis 1300 la troisieme, etc etc et tu mollis pas pendant 2 ans ... :Pas de sans box à priori (c'est en tout cas notre vécu avec Yagoort)."

édicter une règle pour la sandbox sur l'experience d'un site est un peu osé,

Les gros annuaires qui sont positionnés avant toi même sur la page dédiée à ton site est normal, la page ou les pages qui lient cette page sont beaucoup plus populaires que ton site (populaire au sens technique du terme c'est a dire qu'ils ont plus de liens de qualité qui pointe vers elle et depuis plus longtemps). Dans un mois ou deux ou trois max tu devrais passer devant elle car ta popularité propre sera suffisante.

zredissi
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 16:25    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

Ce n'est pas un constat que sur yagoort (meme si c'est le plus flagrant). Je fais le meme constat sur d'autres sites ...

Zecat Visiter le site web du posteur
ludoweb
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 16:45    Sujet du message: Sandbox et nombres de liens

D'accord, merci pour le complément d'infos, je ne savais pas tout ça... donc je vais patienter et continuer mon référencement.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort