Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Virtuel pour debutant ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 13:06    Sujet du message: Virtuel pour debutant ??

Bonjour,

Après avoir parcouru ce forum je suis tombée sur un post encourageant pour la débutante autodidacte que je suis :

e-kixi a écrit le 21 oct 2005

"ayant un dédié virtuel chez Nfrance, je peux te dire que l administration de ce serveur m'a pris 5mn et pourtant j y connais pas grand chose.
j ai juste activé le mod_rewrite, et pour ajouter un nom de domaine, c est meme plus simple et rapide qu'en mutualisé grace à alternC.
tout est déjà configuré, y a rien a faire, aucune connaissance n'est nécéssaire, GD est installée aussi, ... que du bohneur

http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack.php

pour débutants (alternC) : gigaWeb2 minimum"

En fait l'offre qui m'interesse est juste en dessous (gigaWeb1) mais comprend également AlternC, après avoir lu toute la doc (http://doc.alternc.org/user/) + la FAQ de l'hebergeur, ça ne m'a pas l'air trop sorcier...

Ma question : est-ce que vous pensez que c'est jouable ? ou j'oublie ?
Merci,
Nathalie.

natespritcabane Visiter le site web du posteur
petit lu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 13:30    Sujet du message: Virtuel pour debutant ??

oubli,

alternC sur un web1, ca bouffe trop de ressources, et t'oblige a faire redemarrer le serveur par le service technique au moindre probleme.

si tu veux un serveur facile a gerer, prend au moins un web2/alternc, ou un serveur avec plesk, c'est encore mieux.

petit lu Visiter le site web du posteur
natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 14:18    Sujet du message: Virtuel pour debutant ??

Merci bien de l'info Petit Lu Wink

natespritcabane Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 14:36    Sujet du message: Virtuel pour debutant ??

oui tu peu y aller Smile

marion17

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort