Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance de novembre : par ici les discussions !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 26, 2002 20:15    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

la fiévre va monter sur ce forum Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Soleil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 26, 2002 20:47    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

hurm Smile moi je vois rien

Soleil
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 26, 2002 20:50    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

j'espère que vous n'allez pas tous créer un sujet de discussion pour dire "tiens j'ai vu que ça bouge" !!!
merci donc de vous limiter à cette discussion jusqu'au début officiel de la Google Dance de novembre, qui sera bien sûr annoncé dès le début !
et puis donnez les requêtes pour lesquels les résultats diffèrent...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 26, 2002 21:26    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

bin moi je fais que reprendre les requetes de la derniere dance...

sexe gratuit

hihi

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Mokuji
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 27, 2002 14:14    Sujet du message: Re: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

mahefarivony a écrit:
la fiévre va monter sur ce forum Wink

Je peux plus attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mokuji
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 27, 2002 15:18    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

J'ai des réponses différentes sur les datacenters 5 et 6 en cherchant www.yahoo.com :

http://www.google-dance.com/?by=www.google-dance.com&servers=datacenters&rpp=25&...

Soleil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 27, 2002 16:42    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

http://www.webrankinfo.com/pagerank/update.php

voir le point attention en rouge Smile

la seule facon valable de voir si ca commence c'est la commande link: sur un url important (ex yahoo).

tiens au passage vous avez vu le page rank de google-dance.com ? Surprised

Soleil
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 27, 2002 19:00    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

Citation:
tiens au passage vous avez vu le page rank de google-dance.com

surement parce qu'il existe depuis pas longtps nan ?

Mitirapa Visiter le site web du posteur
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 28, 2002 8:01    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

Bonjour, j'ai un secret pour vous mais ca reste entre nous : c'est moi qui donne le top départ au niveau mondial, et c'est maintenant !

LA GOOGLE DANCE A DEBUTE

écart de backlink sur www.yahoo.com et .fr mais chuuuut

Eservice
Soleil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 28, 2002 8:47    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

yesssssssssssssss Wink au passage merci au nouvel outil de wri http://www.webrankinfo.com/outils/pagerank-data-centers.php si j'en crois les résultats, 1 pr en + Wink

et moi qui avait du mal à me lever aujourd'hui lol

Bonne dance à tous !!!!

Soleil
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 28, 2002 8:57    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

Effectivement je le confirme, la Google Dance a bien démarré. Enfin !
Alors quels sont vos premiers résultats ???
Moi j'ai aussi un secret : WebRankInfo va passer à un PageRank de 7 Laughing Laughing Very Happy
sauf si mon test http://www.webrankinfo.com/outils/pagerank-data-centers.php ne marche pas...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Mokuji
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 28, 2002 9:17    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

Je viens de gagner 14 links et 4 places sur mon mot clef principal, je me retrouve enfin en seconde page de google Smile

Soleil
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 28, 2002 10:09    Sujet du message: Sens de propagation

Vu qu'on est ds le bain ...

pour l'instant mes tests semblent montrer que ww2 et ww3 donnent les résultats du centre serveur de santa clara, et pour certaines requete Sunnyvale. je me demandais s'il y avait un sens de distribution des données ... si dans vos observations passées cela pouvait commencer d'un autre centre serveur ... et si selon vous mes constatation sur le data center de départ sont exact ?

autre question, avec l'outil pour connaitre son pr sur les différents data center, celui ci est égal partout (super) mais les réponses pas (logique) cela voudrait il dire que les données pr sont transmisent en premier lieu ? il serait également intéressant de voir les versions cache

ce n'est pas des affirmations mais surtout des questions Smile (avant ke je me fasse enflamé par un anonyme)

Soleil
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 28, 2002 11:01    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

moi j'ai faillit avoir une crise cardiaque lol
je suis premier sur le mot surf dans le web franchophone lol
j'espere que je vais y rester apres la dance !! Laughing
et enfin mon pr6 Wink

Mitirapa Visiter le site web du posteur
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 28, 2002 11:30    Sujet du message: Google Dance de novembre : par ici les discussions !

Pour ma part,

1 place de gagnée sur le mot clé "seine et marne" (8ème au lieu de 9ème)
link: me donne 70 au lieu de 40 (valeurs à diviser par 2 vraisemblablement)

Mon URL Rewriting sur l'annuaire des 25000 commerces n'est pas passé cette fois ci, les modifs datant de cette semaine... Verai bien le mois prochain.

absoluteweb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort