Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mussara
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 14:16    Sujet du message: dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes

bonjour à tous

je débute avec adsense... et je me demande si une fois que j'ai déterminé l'endroit où vont s'afficher les publicités GG dans le site, je peux faire une procédure d'affichage aléatoire (pour switcher entre des annonces et du parrainage par exemple?)

en gros toutes mes pages passent par un:
Code:
$aleatoire=rand(1,2);
if ($aleatoire==1) {
   include($dir."php/annonces_gg.php"); // afiche des annonces
} else {
   include($dir."php/parrainages_gg.php"); // affiche du parrainage
}

ce qui fait par exemple que sur ma page d'index, je peux avoir soit une liste d'annonces, soit du parrainage en fonction de mon random...

est ce autorisé?

merci de vos conseils

mussara
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 20, 2007 15:02    Sujet du message: dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes

Oui, je ne vois pas ce qui pourrait gêner Google, tu affiches ce que tu veux sur ces pages

nickargall Visiter le site web du posteur
rajahshili
WRInaute discret
WRInaute discret