| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mussara WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 14:16 Sujet du message: dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes |
|
|
bonjour à tous
je débute avec adsense... et je me demande si une fois que j'ai déterminé l'endroit où vont s'afficher les publicités GG dans le site, je peux faire une procédure d'affichage aléatoire (pour switcher entre des annonces et du parrainage par exemple?)
en gros toutes mes pages passent par un:
| Code: |
$aleatoire=rand(1,2);
if ($aleatoire==1) {
include($dir."php/annonces_gg.php"); // afiche des annonces
} else {
include($dir."php/parrainages_gg.php"); // affiche du parrainage
}
|
ce qui fait par exemple que sur ma page d'index, je peux avoir soit une liste d'annonces, soit du parrainage en fonction de mon random...
est ce autorisé?
merci de vos conseils |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3473 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 15:02 Sujet du message: dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes |
|
|
| Oui, je ne vois pas ce qui pourrait gêner Google, tu affiches ce que tu veux sur ces pages |
|
| |
|
 |
rajahshili WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 15:04 Sujet du message: dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes |
|
|
Bonjour mussara,
Google n'a rien à voir, tu es libre d'afficher ce que tu veux |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2097 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 16:25 Sujet du message: dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes |
|
|
Google ne vérifie que le code côté navigateur.
Tu peut mettre ce que tu veux coté serveur tant que le résultat coté client soit bon... |
|
| |
|
 |
mussara WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 20, 2007 16:28 Sujet du message: dans un emplacement donné, des types d'annonces différentes |
|
|
merci à tous pour vos conseils
et bonne fin de semaine...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|