Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

spam inadmissible

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elios
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 10:31    Sujet du message: spam inadmissible

Ca devient de plus en plus grave le spam sur google :
Le 1er résultat sur "vente de jouets" est un site x

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=vente+de+jouets

Bon courage à ceux qui cliquent sur le lien pour en sortir
J'ai fait un spam report, je vous invite à en faire autant

elios Visiter le site web du posteur
Kali
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 10:38    Sujet du message: spam inadmissible

Oui, j'ose même pas taper "pére noël" ?

Sinon, je vois dans son url "/photos-vente_de_jouets_-Jouets.html", or j'ai lu dans un autre topic qu'il vaut mieux mettre des - à la place des _ ? y a une raison particulière ou c'est un amateur ne lisant pas wri Wink ?

Kali
watt94
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 11:04    Sujet du message: spam inadmissible

Une nouvelle recherche pour voir=photos de chien, il ya le mot chien mais quand meme Evil or Very Mad http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=photos+de+chien&btnG=Recherche...
C'est vraiment grave!!!!

watt94 Visiter le site web du posteur
FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 13:12    Sujet du message: spam inadmissible

ouawww Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tout simplement halucinant...inquietant.. desesperant.. Confused mais ou va le monde.. de google...

FlashPower Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 13:35    Sujet du message: spam inadmissible

On peut en trouver des milliers comme cela
Recherche : webcam bangkok

Que des sites de c..., avec un super exemple de cloaking pour le second site référence (voyez d'abord la page mis en cache par gg).

Je ne sais plus quoi dire. La moitié de mes visites viennent de ce moteur (GG), mais je commence a avoir honte. Franchement.

J'ai envie de monter un site à la con, acheter un ndd juste pour m'amuser parfois et montrer comme il est facile, finalement, de bluffer ce moteur.

Je suis désolé pour les personnes qui ont une "morale" et déffendent un certain état d'esprit sur ce forum, mais là ...

FlashPower Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 13:54    Sujet du message: spam inadmissible

MDR, c'est pas un annuaire que j'aurais du faire, mais une asso antispam.
C'est vraiement scandaleux.

mixmax06 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 15:52    Sujet du message: spam inadmissible

Malheureusement je ne vois vraiment pas à quoi ça sert d'énumérer comme ça des requêtes qui ne donnent pas les résultats attendus.
Google est le roi du trafic, il subit donc de plein fouet l'afflux de spammeurs qui veulent en profiter.
Merci donc d'arrêter de donner des exemples, cela ne fera pas avancer les choses. Vous pouvez remplir des spam reports ou envoyer des mails à Google, mais sur ce forum limitez-vous à un débat et non à une "foire à la délation".

Merci à tous pour votre compréhension.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 17:56    Sujet du message: spam inadmissible

watt94 a écrit:
Une nouvelle recherche pour voir=photos de chien, il ya le mot chien mais quand meme Evil or Very Mad http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=photos+de+chien&bt...
C'est vraiment grave!!!!

Et ben...

Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 14:38; édité 1 fois

Blaze_Heatnix
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 18:11    Sujet du message: spam inadmissible

au contraire, je pense que ce forum devrait le premier dénoncer ce type de pratique.
A moins qu'il y ait contradiction entre les dires et les faits, l'éthique et les pratiques !!!

Blaze_Heatnix
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 18:40    Sujet du message: spam inadmissible

bjp a écrit:
au contraire, je pense que ce forum devrait le premier dénoncer ce type de pratique.
A moins qu'il y ait contradiction entre les dires et les faits, l'éthique et les pratiques !!!

Ce n'est pas la vocation première de WRI.

Si ce genre de pratiques et les résultats qui s'affichent dans google vous écoeurent... et ne vous en faite pas je n'apprécie pas non plus... alors... libre à vous de créer un site du genre spam-report.com et d'ouvrir un forum à cet effet Wink

Mais méfiez-vous de la volée de bois vert que vous pourriez recevoir Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 19:02    Sujet du message: spam inadmissible

Completement scandaleux j'en reviens pas

Imaginons un gosse de 12 ans qui recherche des photos de chiens !
Il tombe la dessus mais c completement deguellasse Shocked

Y a des limites *****

moutyk Visiter le site web du posteur
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 19:07    Sujet du message: spam inadmissible

webrankinfo > Je trouve au contraire que c'est plutot bien de prevenir les visiteurs que ce genre de pratique est possible

je suis sur le c*l de voir que ca va bien plus loin que des petites combines pour gagner des places.

Il y a des vies d'enfants en jeu !
C'est gerbant de jouer avec ca

tjs Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 19:29    Sujet du message: spam inadmissible

Americas a écrit:
bjp a écrit:

Ce n'est pas la vocation première de WRI.

Si ce genre de pratiques et les résultats qui s'affichent dans google vous écoeurent... et ne vous en faite pas je n'apprécie pas non plus... alors... libre à vous de créer un site du genre spam-report.com et d'ouvrir un forum à cet effet Wink

Mais méfiez-vous de la volée de bois vert que vous pourriez recevoir Laughing

Ce n'est pas la vocation de WRI de masquer ce genre de pratique j'espère et de ne dire que du bien de GG !!! Il est vrai que l'amour rend aveugle.

Perso, il m'apporte des visiteurs, de l'argent aussi, mais cela ne suffit pas à tout excuser.

tjs Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 19:37    Sujet du message: spam inadmissible

WebRankInfo a écrit:
Malheureusement je ne vois vraiment pas à quoi ça sert d'énumérer comme ça des requêtes qui ne donnent pas les résultats attendus.
Google est le roi du trafic, il subit donc de plein fouet l'afflux de spammeurs qui veulent en profiter.
Merci donc d'arrêter de donner des exemples, cela ne fera pas avancer les choses. Vous pouvez remplir des spam reports ou envoyer des mails à Google, mais sur ce forum limitez-vous à un débat et non à une "foire à la délation".

Merci à tous pour votre compréhension.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 19, 2004 14:25    Sujet du message: spam inadmissible

personnellement je ne vois pas pourquoi Google ne fait pas le ménage,
on est d'accord il y a des millions de dollars en jeu,
de plus Google c'est pas l'agence du coin, il a des dizaines d'employés,

alors pourquoi ne pas embaucher 5 ou 10 personnes qui ne font que nettoyer
le net, quel représenterait ce cout par rapport aux millions de dollars ???

ca va bouger ou alors Google c'est sur de gros problèmes, sans parler de toutes
les plaintes qui s'accumulent de jour en jour (pub,licences,...)

caro

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort