Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

radin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 15:24    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Je débute en reférencemement Vous allez voir Exclamation

J'ai créé un site avec google creator.
Mon adresse http est en googlepages.com

Je voudrai savoir si les pages perso sont aussi bien référencées que les autres sites.
Question Question
Est ce que avec des pages perso de googlepages je peux créer mon nom de domaine? Question Question

Dernière question qui n'a rien avoir avec le référencement mais vous pouvez peut etre m'aider:est-ce que je peux insérer de la musique sur mon site avec google creator?

Un grand merci Very Happy

radin Visiter le site web du posteur
xescorp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 15:43    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Les pages persos peuvent être aussi bien référencés qu'avec son propre NdD, mais si tu as un site qui fonctionne bien, tu ne pourra jamais rien en faire, ni le revendre, ni le développer avec des services n'existant pas sur la plateforme gratuite.

Sur GooglePage, tu peux récupérer le code HTML avec Edit, tu le copie colle dans un fichier .html facile..