Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

radin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 15:24    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Je débute en reférencemement Vous allez voir Exclamation

J'ai créé un site avec google creator.
Mon adresse http est en googlepages.com

Je voudrai savoir si les pages perso sont aussi bien référencées que les autres sites.
Question Question
Est ce que avec des pages perso de googlepages je peux créer mon nom de domaine? Question Question

Dernière question qui n'a rien avoir avec le référencement mais vous pouvez peut etre m'aider:est-ce que je peux insérer de la musique sur mon site avec google creator?

Un grand merci Very Happy

radin Visiter le site web du posteur
xescorp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 15:43    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Les pages persos peuvent être aussi bien référencés qu'avec son propre NdD, mais si tu as un site qui fonctionne bien, tu ne pourra jamais rien en faire, ni le revendre, ni le développer avec des services n'existant pas sur la plateforme gratuite.

Sur GooglePage, tu peux récupérer le code HTML avec Edit, tu le copie colle dans un fichier .html facile..

Il faut cependant que tu fasses les liens entre les fichiers.

xescorp Visiter le site web du posteur
radin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 16:12    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Je te remercie beaucoup de ta réponse Very Happy

Maintenant il faut que j'inscrive mon site dans différents annuaires, c'est du boulot Wink

Un internaute débutant Shocked

Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 16:18    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Je te conseillerai plutôt d'éviter les services du style googlepages.
Le mieux, c'est de sortir un peu d'argent pour s'acheter un nom de domaine et un hébergement (par exemple, 25€ en tout pour une année chez OVH (le cadeau de Noël que je fais à pas mal de personnes Very Happy)), et de t'installer un système de blog (wordpress, dotclear, ...) ou un CMS (xoops, phpnuke, ...) ...

Bh@Mp0 Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 16:24    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Pas trop d'annuaire sinon ton site va etre sandboxé, c'est à dire que lorsqu'un visiteur tapera sur le moteur de recherche doula par exemple tu ne ressortiras pas dans les premiers sites mais dans les derniers.
Il faut faire très attention, le mieux c'est de t'inscrire dans quelques annuaires par jour et de transmettre tes données ( nom de ton site description etc..) toi meme et ne pas toujours mettre la meme chose.Essayé de différencier légèrement tes descriptions de ton site.

Sinon je trouve ton site plutot agréable jolie à regarder et bien conçu bravo.

Petite question je suis papa d'une petite fille de 9 mois et je n'ai jamais entendu parler de doula qu'est ce que c'est exactement?

webmaster39
radin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 17:40    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Qu'est-ce que tu appelles beaucoup d'annuaires?
Pour l'instant, je l'ai inscrit dans 5 annuaires et 5 sites me font un lien.

Pour ton info, j'accompagne des femmes pendant toute leur grossesse et après l'accouchement avec bébé.
Je propose des cours de préparation à l'accouchement, la rédaction d'un projet de naissance, un soutien pour l'allaitement, des massages indiens pour bébés, du portage en écharpe et de la communication par signes pour bébés entendants avant la communication orale (c'est fantastique et ça marche!!!)

En tout cas je te remercie de tes conseils et de tes compliments Embarassed

antilibraire
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 31, 2007 13:03    Sujet du message: Comment référencer un site conçu avec google page creator ?

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai tant bien que mal enfin réussi à faire une googlepage avec google creator mais je constate qu'elle ne sort pas dans le moteur de recherche et je ne comprends pas pourquoi. (je pensais que google référencait automatiquement ses pages)

Alors est-il possible de faire en sorte que oui?
Et si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance pour une explication assez simple car je suis novice.

Ps: je ne demande pas un référencement en tête de liste dans tous les moteurs de recherche mais au moins d'apparaitre (même en mauvaise position) dans la liste des résultats de recherche google.

antilibraire

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort