Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Probleme resolution ecran

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 22:52    Sujet du message: Probleme resolution ecran

Bonsoir à tous,

j'ai refais une V2 de mon site à cette adresse : http://www.camelya.com/camelya_new/

Mais petit soucis : autant le site passe bien en 1280x 1024 (resolution que j ai utilisé pour le développement), autant en 1024*768 c'est vraiment pas terrible (site trop large).

Comment regler le probleme ? utilisation de largeur fixe ou pourcentage, etc...

Merci de votre aide.

Dernière édition par link182 le Dim Avr 22, 2007 23:05; édité 1 fois

link182 Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 23:02    Sujet du message: Probleme resolution ecran

J'ai pas testé en 1024, mais comment peut-il être trop large alors que la largeur de ton conteneur fait 970px en fixe?

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 23:07    Sujet du message: Probleme resolution ecran

Bah testen 1024c'est vraiment pas terrible...

Si je diminue ma largeur, c'est tout mon site qui est a refaire pour le 1280

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 9:24    Sujet du message: Probleme resolution ecran

c'est claire il vaut mieux utiliser les pourcentages pour éviter ca.

ca m'est déjà arrivé j'ai du refaire mes pages

datch Visiter le site web du posteur
link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 10:13    Sujet du message: Probleme resolution ecran

Argh' ca va vraiment etre galere de tout refaire. Beaucoup d'entre vous travaille avec les pourcentages au lieu des px ? Et quid des images pour de bonnes dimensions ?

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 10:19    Sujet du message: Probleme resolution ecran

pour avoir la meilleur qualité pour les images il vaut mieux les travailler directement sous un programme de retouche photo et les mettres directement à la bonne dimension

datch Visiter le site web du posteur
link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 10:33    Sujet du message: Probleme resolution ecran

Ok, je vai devoir redimmensionne mes images sous photoshop de -15% environ.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 11:08    Sujet du message: Probleme resolution ecran

Pour ceux qui utilisent les % pour la largeur mais qui ont des soucis d'interprétation de la largeur minimale des div sur certaines versions de IE, il existe ceci

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort