Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que faire de ce vieux annuaire ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

974
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 23:05    Sujet du message: Que faire de ce vieux annuaire ?

Bonjour Smile

J'ai un annuaire PR5 maintenant, je l'ai lancé à mes tous débuts, il a quelques années, et j'avais créé manuellement quelques dizaines de pages html pour faire un annuaire trés arkaique...j'y ai ajouté quelques sites et voila...

Aujourd'hui je recois enormement de soumission mais c'est impossible de gérer car l'ajout se fait manuellement et non par un script Sad

Je recois un peu de trafic moteur et rentabilise correctement...

J'aimerai installer un annuaire sur ce site mais j'ai des questions...

Il est mieux d'installer l'annuaire et supprimer les anciennes pages ( chute certaine dans google ) ?
J'installe l'annuaire en gardant les anciennes pages ( c pas top un double annu ) ?
Je laisse comme ca et je continue manuellement ?

Qu'en pensez vous ? que feriez vous ?

974 Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 22, 2007 23:50    Sujet du message: Re: Que faire de ce vieux annuaire ?

Hello,

Alors à ta place, je le vendrais au tarif de 14 fois son bénéfice mensuel à Tonton Bertimus Laughing

Nan, t'es pas chaud ? Bon ok, je te conseille ceci :

1) J'installe un nouvel annuaire : categorizator ou phplinkdirectory ou encore script maison pour bien faire

2) Je copie intégralement et à l'identique le contenu de l'ancienne version dans la nouvelle

3) Je fais des redirections 301 (RedirectPermanent) des anciennes URL vers les nouvelles (via le fichier .htaccess)

Résultat : 0 perte point de vue référencement Wink

Dernière édition par bertimus le Lun Avr 23, 2007 0:23; édité 3 fois

bertimus Visiter le site web du posteur
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 0:09    Sujet du message: Que faire de ce vieux annuaire ?

tu peux le vendre ?

mx Visiter le site web du posteur
oceane69
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 7:47    Sujet du message: Que faire de ce vieux annuaire ?

je te conseille de vendre les vieux annuaire se vendent tres bien car ils ont beaucoup de backlinks naturles. Very Happy

oceane69
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 8:52    Sujet du message: Que faire de ce vieux annuaire ?

qu'appel tu trés bien?

Combien peut se vendre un annuaire?

Dernière édition par datch le Lun Avr 23, 2007 9:25; édité 1 fois

datch Visiter le site web du posteur
kv69
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 9:24    Sujet du message: Que faire de ce vieux annuaire ?

Peux tu nous donner l'adresse de cet annuaire ?

le mieux serait effectivement de le vendre ... tu peux en tirer un bon prix

kv69 Visiter le site web du posteur
974
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 10:18    Sujet du message: Que faire de ce vieux annuaire ?

Coucou, apparemment bcq de personnes sont intéressés par l'achat de cette annuaire, mais je ne veux pas m'en séparer, peut-être plus tard ! ( je vais y réfléchir )

Je pense faire des redirections 301 alors...

974 Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 10:24    Sujet du message: Que faire de ce vieux annuaire ?

buen ouais, il vaut mieux.

datch Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort