Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 21:51    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Bonjour

Une amia Anglaise a moi se plein d'avoir un ratio genre 22 clics pour 1,6 $, c'est comme ça chez vous ?

merci

marion17
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 21:57    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

C'est quand même pas la cata 0.07 du clic... On a vu pire...

Sinon de mon coté RAS

benben1973 Visiter le site web du posteur
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 21:58    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Je serais vachement content avec ça ... qu'elle se plains pas, j'ai perdu 50% de mes gains rien que par rapport au mois dernier ...

Dark_Shark
vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 22:06    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

oui c'est clair .. moi tu divises plutot par 3 voir + son cpc Crying or Very sad Crying or Very sad une misere .. et justement depuis 5 jours sa remonte un peu !

vince16
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 23, 2007 22:12    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Dark_Shark dit moi tu a pu comprendre pourquoi cette chute ?

marion17
Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 0:36    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Franchement je sais pas, quand je regarde mon CPC de l'année dernière il était 2 fois plus haut, mais à l'époque je générais pas un volume aussi important également ...

A ce que j'ai entendu ou lu on pourrait imputer ca : - Elections (malgré j'ai du mal à croire, on va bien voir), - Vacances (normal mais pas à ce point je pense)
- Par rapport à ce que j'ai lu sur ma thématique (jeux videos thématique qui rapporte déja pas beaucoup), 70% du budget annonceur serait dilapidé en fin d'année ... (70% me semble tous de même un peu fort ^^)
En bref je sais pas vraiment lol ...

Je me dis que c'est le creux et que ca va bien remonter (j'espère lol) ... Personnellement ca me fout encore plus envi de rajouter du contenu et de bosser pour remonter la pente ! Wink

Dark_Shark
Danyz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 1:43    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Moi aussi ca a chuté depuis Vendredi , de moitié presque...

Wait & see...

Danyz
p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 1:45    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Moi ça devrait monter cet été Very Happy

p0uet Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 7:49    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Et pour en rajouter une couche, l'euro qui atteint des sommets Very Happy

Désolé, je sors.

cthierry Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 9:29    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

marion17 a écrit:
Dark_Shark dit moi tu a pu comprendre pourquoi cette chute ?

On va se répéter mais selon les thématiques, le smart pricing, les vacances scolaires.... Adsense ça monte et ça descend...

Et puis comment veux tu que des stats sur 22 clics soient valables, à partir de 1000 clics tu peux commencer à avoir une idée.

benben1973 Visiter le site web du posteur
Danyz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 10:27    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Perso je vois ca sur 200 / 300 clics par jour, cpm de 3/4 $ chuté à 2/2,5 $,
vivement que ca remonte Exclamation

Danyz
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 10:56    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

cthierry a écrit:
Et pour en rajouter une couche, l'euro qui atteint des sommets Very Happy

Désolé, je sors.

Mais non, reste, car les revenus en $ augmentent eux Laughing

Franco Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 19:19    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Danyz a écrit:
Perso je vois ca sur 200 / 300 clics par jour, cpm de 3/4 $ chuté à 2/2,5 $

J'ai 'mieux' : CPM de 3-4$ il y a 3 jours et depuis Dimanche il tourne à 1-2$

Bon faut relativiser : élections et vacances n'ont jamais fait un bon combo : ca ne peux donc que remonter Rolling Eyes

Flaine Visiter le site web du posteur
p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 19:22    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Perso, mes meilleurs jours sont ces derniers jours Smile

p0uet Visiter le site web du posteur
gnarco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 19:54    Sujet du message: Revenue adsense en chute depuis 5 jours ?

Hum,

Pour apporter mon expérience:

Depuis vendredi dernier il y a une baisse net de le moyenne du clic :
passé de 0,065 à 0,036.

Mes stats se base sur énormément de clics sur des thématiques globables (mon site n'est pas ciblé).

Bref, il y a une vrai baisse. Est ce mécanique (élections + fin de vacance ?)

Est ce une évolution de la répartition de google ?

gnarco

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort