Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DVD
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 0:43    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Google reverse presque 84% des revenus d'Adsense aux sites partenaires.
Je trouve les chiffres très bons voire excellents.

Au premier trimestre, il y a plus d'1 milliard de dollars de reverser.

Source : http://www.seroundtable.com/archives/013208.html

DVD Visiter le site web du posteur
t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 1:11    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Ca parait etre un pourcentage raisonnable, mais bon vu le chiffre d'affaire pour les annonces, ca peut aller de ne recuperer que 16%!

D'ailleurs le CA google est de 3,66 milliards de dollars, ce qui veut dire que meme pas 1/3 des pubs annonceurs sont hors des sites google? La quasi totalité du CA étant du à la pub?

t2ls Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 2:04    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Allez-y soyez contents dites le bien fort, comme ça google pourra baisser un peu, y'a pas encore la concurrence.

Meeuuuhhh
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 2:39    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Si ce chiffre est réel (on n'en sait rien officiellement), c'est plus que bien, en faite ya pas mieux, nombreuses sont les régies à faire du 50/50, 84% pour tout le monde sans négociation ni minimum de volumes c'est énorme

mx Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 5:09    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

mx a écrit:
Si ce chiffre est réel (on n'en sait rien officiellement), c'est plus que bien, en faite ya pas mieux, nombreuses sont les régies à faire du 50/50, 84% pour tout le monde sans négociation ni minimum de volumes c'est énorme

Hum, permets moi de te corriger sur ce point, les régies prennent en général 30-35 % du total facturé.

Un exemple concret ? OK, Cibleclick ou Tradedoubler prennent 30 %. Disons que tu touches 10 € par leads, ces régies factureront ainsi en plus 3 € à l'annonceur concerné pour chacun des leads générés.

Au final, ils reversent ainsi 77% à leurs affiliés... c'est donc du 23/77 et non du 50/50 Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 9:39    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

mx a écrit:
Le chiffre est sûrement réel, mais c'est une moyenne. Je suppose qu'il y a des (gros) éditeurs qui reçoivent plus que d'autres (petits éditeurs).

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 9:53    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

C'est une blague ce 83.7% ?

oliv63 Visiter le site web du posteur
i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 10:06    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

oliv63 a écrit:
C'est une blague ce 83.7% ?

pourquoi c'est drole?

i-liquid Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 10:24    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Je pense que le % n'est pas le même entre un compte adsense agé , de confiance, qui rapporte et un jeune compte qui dois faire ses preuves à tous les niveaux.

kmenslow Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 10:33    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

kmenslow a écrit:
Je pense que le % n'est pas le même entre un compte adsense agé , de confiance, qui rapporte et un jeune compte qui dois faire ses preuves à tous les niveaux.

Je pense qu'il y a une petite confusion : le smartpricing ne joue pas (à priori et sauf démo du contraire) sur le % reversés mais sur la qualité des annonces affichées et donc par ricochet sur les valeurs des clics :

--> Compte bien smartpricé : affichage d'annonce a forte valeur de clic

--> Compte faiblement smartpricé : affichage d'annonce a faible valeur de clic

Donc on gagne plus ou moins mais pour une annonce donnée le % de reversement reste stable (bon ensuite il y a d'autre paramètres tels que compte premium ou pas qui la doivent jouer sur le % reversé).

Zecat Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 10:54    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Zecat a écrit:
kmenslow a écrit:

Je pense qu'il y a une petite confusion : le smartpricing ne joue pas (à priori et sauf démo du contraire) sur le % reversés mais sur la qualité des annonces affichées et donc par ricochet sur les valeurs des clics :

Donc on gagne plus ou moins mais pour une annonce donnée le % de reversement reste stable (bon ensuite il y a d'autre paramètres tels que compte premium ou pas qui la doivent jouer sur le % reversé).

Ca serait spécifique à un compte et non pas à un site ?

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 11:40    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Ce chiffre ne tient pas... Ca voudrait dire que pour 1€ versé par un annonceur on touherait presque 0,8c...
Très franchement vu le tarif de certains mots clés sur AdWords je doute que l'on touche 80%...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 11:42    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Je pense qu'il faut le lire de la manière suivante: sur 1€ versé par un annonceur, 80% va vers le service adsense, duquel on déduit les frais de gestion, et là on y met ce qu'on veut et une partie de ce qui reste est versé aux diffuseurs, nous.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 11:50    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

Audiofeeline a écrit:
Ce chiffre ne tient pas... Ca voudrait dire que pour 1€ versé par un annonceur on touherait presque 0,8c...
Très franchement vu le tarif de certains mots clés sur AdWords je doute que l'on touche 80%...

ajax a écrit:
Je pense qu'il faut le lire de la manière suivante: sur 1€ versé par un annonceur, 80% va vers le service adsense, duquel on déduit les frais de gestion, et là on y met ce qu'on veut et une partie de ce qui reste est versé aux diffuseurs, nous.

Merci les gars, je n'osais pas le dire, de peur de me faire lyncher en place publique...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 24, 2007 12:02    Sujet du message: Google reverse 83.7% des revenus Adsense

oliv63 a écrit:
Zecat a écrit:
kmenslow a écrit:

Ca serait spécifique à un compte et non pas à un site ?

Oui le smart pricing ets une valeur associée a un compte et donc son impact touche tous les sites qui possèdent des annonces de ce compte ... On l'a bien mis en évidence avec zarlboro sur des sites ou on était en 50 / 50 strict (on etait bien a égalité en affichage et grosso merdo en nombre de clic mais pas du tout en valeur en $ ...). Et comme on voyait les choses évoluer de semaines en semaines, on en a déduit que le smartpricing était updaté de façon hebdomadaire.

Zecat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort