|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nabil_kadimi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 17:19 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
Bonjour,
Je viens de réinsérer le code Oxado dans mes pages après avoir lu de bonnes choses sur ce programme (ciblage, revenu, grand choix de couleur et de format...).
Seulelent voilà, je ne voit pas comment je peux bloquer certains sites (comme on peut faire avec adsense).
Est ce que cette option n'est pas disponible chez Oxado???
Merci à tous |
|
| |
|
 |
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 399 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 17:29 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
| Bon courage avec Oxado, j'ai déjà testé autant aller faire laumone devant le métro ça doit être plus rentable ... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 22:54 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
| Dark_Shark a écrit: |
| faire l'aumône devant le métro ça doit être plus rentable ... |
...c'est pas rentable longtemps, de faire l'aumône devant le métro...
(essaye plutôt dans le métro, c'est moins douloureux ). |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 23:00 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
| Ou encore à côté du métro (à l'arret) |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 23:38 Sujet du message: Re: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
| nabil_kadimi a écrit: |
Je viens de réinsérer le code Oxado dans mes pages après avoir lu de bonnes choses sur ce programme (ciblage, revenu, grand choix de couleur et de format...).
Seulelent voilà, je ne voit pas comment je peux bloquer certains sites (comme on peut faire avec adsense).
Est ce que cette option n'est pas disponible chez Oxado??? |
Si si. Tu choisis ta bannière, tu fais éditer, puis éditer le filtre d'annonceurs ou de mots-clefs, suivant le cas.
Ca doit même être marqué dans la FAQ, tiens.
Jacques. |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 23:50 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
| Bon courage avec Oxado, j'ai déjà testé autant aller faire laumone devant le métro ça doit être plus rentable ... |
Quand je regarde la liste des paiements qu'on va effectuer demain, je me dis que visiblement tout le monde ne pense pas la même chose que toi...
Jacques. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 0:09 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
D'après ce que j'ai pu lire, oxado ne rapporte pas grand chose, alors si tu vires des sites, cela ne va pas le faire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 15:59 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
| jcaron a écrit: |
Quand je regarde la liste des paiements qu'on va effectuer demain, je me dis que visiblement tout le monde ne pense pas la même chose que toi...
Jacques. |
J'en doute pas, mais alors ces personnes si elles aurraient été chez Google aurraient gagné combien de fois plus ? Là est la grande question ...
Je me suis forgé cet avis à la suite d'un test (sérieusement avec le même style d'intégration qu'avec adsense) pendant plus d'1 mois sur Oxado ...
Et je peux me permettre de penser et dire clairement que cette régie est véritablement honteuse (centaines de clics pour une misère) ! Si d'autres penses pas comme moi qu'ils argumentent avec preuves à l'appui je ne demande qu'a avoir tors ! Ca ferais une solution de plus pour rentabiliser ses espaces web ...
Je pense que je suis loin d'être le seul à avoir cet avis, beaucoup de Webmasters ici ont testés sérieusement Oxado et ont vite détagué ... je pense pas qu'on est pro Google (quoique) ... mais faut bien avouer qu'il y un monde (plusieurs même je dirais) entre ces 2 régies !
Au faite les clics à 0.00 euros chez Oxado c'est une habitude ?
Sur ce je retourne devant le metro  |
|
| |
|
 |
aiepepito WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 17:53 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
+1 j'ai vite abandonné l'idée
la ou google peut apporter ENVIRON 50$ oxado n'arrive même pas a 20euros |
|
| |
|
 |
maximelev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 17:57 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vais déja me faire des amis en soutenant oxado . Bon peu être qu'oxado rémunère un peu moins qu'adsense, mais il faut déja rappeler qu'oxado=euros et adsense=dollars. Et pour ce qui est des clics à 0€, c'est que les clics ne sont pas valides (ils sont d'ailleurs marquées comme tel dans votre compte oxado depuis quelques temps).  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 19:48 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
maximelev -> Bienvenu à toi, on est ici pour discuter et je l'ai dis si quelqu'un à de quoi me contredire par rapport à ce que je dis plus haut qu'il le dise, qu'il argumente montre des preuves, et on pourra en discuter. Car avec le nombre de petits guignols qui sont venus faire l'apologie d'Oxado avec aucunes preuves (souvent des nouveaux membres comme par hasard) on se méfit tous naturellement.
Tu es sur quel thématique avec Oxado pour espérer un quelconque revenu ?  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 20:17 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
Oui bien sûr je comprend ta méfiance, j'avoue je suis sur oxado car mon compte adsense a été fermé. Je vante les mérites d'oxado car c'est une régie qui vient en remplacement d'adsense et je suis bien content de l'avoir...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 20:25 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
Pour quel raison(s) as tu eux ton compte Adsense fermé ?
Thématique du site ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 21:04 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
| Mon compte a été fermé pour "clics frauduleux" (pourtant je n'ai pas cliqué sur mes bannières) |
|
| |
|
 |
jcaron WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 27, 2007 0:59 Sujet du message: OXADO: Filtrage des compétiteurs |
|
|
J'en doute pas, mais alors ces personnes si elles aurraient été chez Google aurraient gagné combien de fois plus ? Là est la grande question ... |
Nous avons beaucoup d'affiliés qui sont chez nous depuis très longtemps, visiblement ils trouvent chez nous des choses qu'ils ne trouvent pas chez d'autres, et ce n'est pas parce qu'ils ne les connaissent pas. Je pense que suivant le type de site, l'écart n'est pas toujours le même, et pas forcément dans le même sens... Heureusement d'ailleurs, sinon ça fait longtemps qu'on aurait arrêté!
| Je me suis forgé cet avis à la suite d'un test (sérieusement avec le même style d'intégration qu'avec adsense) pendant plus d'1 mois sur Oxado ... |
Quel site, et quand? Par MP si tu veux...
| Et je peux me permettre de penser et dire clairement que cette régie est véritablement honteuse (centaines de clics pour une misère) ! |
Faut pas exagérer... On a des affiliés qui ne me semblent pas misérables au vu des paiements que j'ai validés tout à l'heure. Le CPC moyen peut varier énormément suivant la thématique et le profil du trafic (en particulier le pays d'origine). Il peut aussi varier pas mal dans le temps. C'est d'ailleurs vrai chez les autres aussi, mais suivant les cas les variations ne sont pas forcément les mêmes.
Au faite les clics à 0.00 euros chez Oxado c'est une habitude ?  |
Comme expliqué dans la FAQ, il y a des clics qui ne sont pas rémunérés directement: les clics sur les annonces en CPA (rémunérées à la vente) ou les clics sur les liens de parrainage (annonces par défaut, rémunérées sous forme de revenus de parrainage), par exemple. Si tu en as une forte proportion c'est probablement qu'il y a un problème par ailleurs, les annonces CPC étant pour le moment toujours affichées en priorité. Ca peut être que tu as beaucoup de trafic de pays pour lesquels nous n'avons pas encore d'annonces CPC (ou pas d'annonces du tout), un problème de contextualisation, ou le fait que ton site ait pu être refusé par certains de nos partenaires par exemple. Avec plus de détails je pourrai peut-être t'en dire plus...
Jacques. |
|
| |
|
 |
| |
|
|