|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vale46 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 16:51 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
Salut à tous!
Mon site est maintenant terminé niveau design. C'est soft mais je trouve ça très bien. J'attend vos commentaires éclairés pour voir si à vous aussi, ça vous plait.
L'URL: http://moto-concept.fr
PS: Par contre depuis le début de mon site (Novembre 2006), je n'ai qu'une moyenne de #100 visiteurs/jour... Pourquoi est ce que je n'arrive pas a attirer plus de monde? Sur google on me trouve pourtant assez bien je trouve (Plus de la moitié des visiteurs viennent de là)
Vous avez une idée? |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 17:11 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
je trouve ton site super sous tou les plans sauf ton header (bannière)
sous firefox ele n'est pas centre et le menu au dessus de celle-ci est décallé. |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 17:24 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
J'ai regardé trés vite, mais déjà tu pourrais inverser le titre de ton site et le titre de ta news.
La sur chaque page ca commence part : moto-concept.fr |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1279 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 17:49 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
| Ca rejoint un peu ce qui a été dit, je trouve le site assez joli et réussi niveau graphisme, par contre le header dénote carément, ça fait baclé par rapport au reste... |
|
| |
|
 |
vale46 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 17:59 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
| Ephemere a écrit: |
J'ai regardé trés vite, mais déjà tu pourrais inverser le titre de ton site et le titre de ta news.
La sur chaque page ca commence part : moto-concept.fr |
Beh comment on fait un truc comme ça?
Mon gros point faible est le design  |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 18:10 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
J'imagine que sur ton template, au niveau de la balise title, tu dois avoir un truc du genre
<title><appel titre du site> - <appel titre de l'article></title>
Il faut juste que tu inverses.
Sur le forum de joomla, tu devrais trouver une réponse claire. |
|
| |
|
 |
newbeetle Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 20:16 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
J'aime beaucoup ton site, vu qu'il y a quelques motards sur mon site sur la new beetle, je t'ai fait un lien dans mon annuaire et je parle de ton site dans le forum.
 |
|
| |
|
 |
vale46 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 11:55 Sujet du message: Moto-Concept.fr dans sa version finale! |
|
|
| newbeetle a écrit: |
J'aime beaucoup ton site, vu qu'il y a quelques motards sur mon site sur la new beetle, je t'ai fait un lien dans mon annuaire et je parle de ton site dans le forum.
 |
Ca c'est cool MP envoyé! |
|
| |
|
 |
| |
|
|