Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google maps api

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 25, 2007 18:45    Sujet du message: Google maps api

Bonjour,
j'utilise les fonctionnalité de Google Map Api et en particulier la classe Geocoder

Quelqu'un est-il arrivé à afficher plusieurs markers issus d'une BDD ?
Comme c'est une requete de type ajax la réponse est décalée.
Ce qui fait que les markers ne se trouvent pas au bon endroit.

Rolling Eyes

narayana Visiter le site web du posteur
Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 25, 2007 19:13    Sujet du message: Google maps api

Héhé ... une idée possible est de créer une fonction javascript à chaque fois que tu as à faire un appel pour un nouveau marker.
Je crois que j'avais réussi à faire autrement, mais je ne sais plus comment Very Happy

Bh@Mp0 Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 25, 2007 23:33    Sujet du message: Google maps api

faudrais que tu me guides.
j'ai tenté par une settimeout en javascript mais le résultat n'est pas correct

narayana Visiter le site web du posteur
Bh@Mp0
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 26, 2007 0:25    Sujet du message: Google maps api

Non, un timeout ne servira à rien.
Actuellement, tu gères l'ajout d'un marker par une fonction, non ? Eh bien il te suffit d'en créer une nouvelle à chaque fois que tu as un marker à ajouter ... utilise eval pour cela Smile

Bh@Mp0 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort