| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benjiman WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 25, 2007 18:58 Sujet du message: Annonces pour les recherches ? pipo ? |
|
|
Bonjour !
J'ai inscrit ma premiere annonce sur Google Adwords avant-hier soir et j'en suis très content ...
Le probleme apparait aujourd'hui ...
En effet, au départ, avec un budget de 30€/mois, et une sélection du CPC max manuelle, je me retrouve avec moins de 2'000 affichages sur les recherches ... et plus de 13'000 sur le réseau.
Pourtant, au début, c'était le contraire !
80% pour les recherches et 20% sur le réseau !
Probleme: Avec seulement 2'000 affichages, je compte le double de clics sur les recherches ... que ceux sur le réseau !
J'ai bien ajusté tous mes mots clé pour qu'ils soient actifs pour la recherche ... et voila que je ne les voit plus du tout !
Au départ, lorsque je faisais une recherche sur mes mots clé... je voyais mon annonce ...
Aujourd'hui, en faisant la meme recherche , je ne la vois plus !!!
Sur des mots clé ou il y a pas du tout de concurrence par exemple, aucun lien commercial n'est présent (alors qu'avant, il y avait mon annonce).
Comment résoudre ce probleme ?
Autre question: comment connaitre le site qui m'a donné des clics ? (je parle pour les annonces sur le réseau)
Car, sur Adsense, c'est écrit que l'annonceur se réserve le droit d'annuler des clics s'ils voient des clics incorrects ...
Comment je pourrais moi meme le vérifier ?
Je vous remercie par avance. |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 21:06 Sujet du message: Annonces pour les recherches ? pipo ? |
|
|
On murmure qu'enfin Google livrera à ses clients (ce n'est pas trop tôt) des stats sur l'origine des clics en provenance de son réseau de contenu (Adsense).
Effectivement, à l'heure actuelle, il est impossible, pour un client Adwords de savoir si son budget "contenu" ne par pas en fumée...
Pour notre-part, nous avons réduit au strict minimum notre com sur le réseau Adsense en raison de cet étrange manque de transparence de la part de Google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|