|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 10:52 Sujet du message: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
Salut à tous !
Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google), le contenu de l'info-bulle qui apparaît au survol de la barre du Page Rank a changé sous Firefox : désormais, on peut lire "Le classement PageRank représente le point de vue de Google sur l'importance de la pa..." et on ne peut plus lire le Page Rank de la page, il faut le deviner !
En revanche, sous Internet Explorer, le problème ne se pose pas.
Constatez-vous le même problème que moi ? Google prévoit-il un correctif ? |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 11:01 Sujet du message: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
| Et oui mais c'est aussi peut-être parce que ça n'a pas beaucoup de sens pour l'utilisateur lambda. |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 492 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 12:13 Sujet du message: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce post pour aborder une question déjà posée mais dont je ne me souviens plus trop bien de la réponse.
J'utilise Firefox et son extension Google Page Rank Status, mais depuis depuis quelques temps, tous les sites que je visite sont pr 0 ou n/a.
J'ai bien tenté de réinstaller le module mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre ?
Merci d'avance et désolé si la réponse a déjà été donnée, je ne la retrouve pas.
Bonne journée |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 13:17 Sujet du message: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
| SuperCureuil a écrit: |
| Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre ? |
Attendre la mise à jour du plug-in  |
|
| |
|
 |
dominik_38 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 23:31 Sujet du message: Re: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
| Victor BRITO a écrit: |
Salut à tous !
Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google), le contenu de l'info-bulle qui apparaît au survol de la barre du Page Rank a changé sous Firefox : désormais, on peut lire "Le classement PageRank représente le point de vue de Google sur l'importance de la pa..." et on ne peut plus lire le Page Rank de la page, il faut le deviner !
Je ne sais pas si Google prévoit un correctif, mais tu peux paramétrer Firefox pour qu'il affiche complètement le message, à l'aide du fichier userChrome.css. J'ai indiqué sur mon blog la procédure à suivre. |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 0:04 Sujet du message: Re: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
Salut à tous !
J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché et trouvé une version de toolbar où tout s'affiche sur Firefox; le pagerank est donc visible.
Il suffit de télécharger la version: google toolbar for firefox 2.1.20060807W |
|
| |
|
 |
dominik_38 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 10:55 Sujet du message: Re: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
| jibi a écrit: |
J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché et trouvé une version de toolbar où tout s'affiche sur Firefox; le pagerank est donc visible.
Il suffit de télécharger la version: google toolbar for firefox 2.1.20060807W |
Ca ne répond pas tout à fait au problème, car tu utilises l'ancienne version de la toolbar (la 2 et non la 3)
Salut à tous !
Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google) ... |
Alors qu'avec ma solution, en modifiant la taille de l'affichage dans Firefox, on peut utiliser la nouvelle version. |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 11:32 Sujet du message: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
| J'en prends bonne note. |
|
| |
|
 |
florent522 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 14:36 Sujet du message: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
| Merci beaucoup pour l'astuce! |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 10:58 Sujet du message: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
Pour ceux qui ne veulent pas bidouiller, une nouvelle version est sortie
http://pizzaseo.com/firefox-pagerank |
|
| |
|
 |
LaurentM Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 18, 2007 12:49 Sujet du message: Re: Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué |
|
|
| dominik_38 a écrit: |
Je ne sais pas si Google prévoit un correctif, mais tu peux paramétrer Firefox pour qu'il affiche complètement le message, à l'aide du fichier userChrome.css. J'ai indiqué sur mon blog la procédure à suivre. |
Un grand merci à toi et bravo pour ton astuce ! ça commençait à sévèrement me gonfler cet affichage tronqué du PR  |
|
| |
|
 |
| |
|
|