Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Critiques : faites vous plaisir

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 28, 2007 22:36    Sujet du message: Critiques : faites vous plaisir

Bonjour/bonsoir,

Tout nouveau sur votre forum, je vous lis cependant depuis un moment (comment faire autrement lorsqu'on s'intéresse au référencement Laughing )

Histoire de faire connaissance je soumets mon site à vos critiques. Niveau code, il y a certainement des choses à revoir, mais je souhaiterai avoir d'avantage d'avis sur :

- le design du site (mon gros point faible, j'ai jamais su marier les couleurs, faire de belles images pour agrémenter l'aspect visuel du site, etc...)

- les pubs google. Il y en a à mon sens un peu trop, mais je n'arrive pas à savoir lesquelles je devrai laisser et celles que je dois enlever. On va peut être me dire : "bah tout dépend de celles qui te rapportent le plus", mais comme j'ai un peu de mal avec adsense, j'en ai aucune idée.

Bon, assez parlé, passons à la pratique :

http://www.vulgamusique.com

Merci de votre intérêt

Tancrede
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 28, 2007 23:51    Sujet du message: Critiques : faites vous plaisir

le design fait pas mal, sobre... sauf la pub google 120x600 que j'enlèverais, car elle jure avec le reste.
Et la pub 468x60 que je mettrais en fond gris, comme le fond du site

Leonick Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 0:16    Sujet du message: Critiques : faites vous plaisir

Bonsoir Tancrede, et bienvenue sur les forums de WRI !

J'aime bien ce design relativement sobre. Concernant les pubs ADsense, au moment ou je passe sur ton site, il n'y en n'a pas en "excès". Les quelques pubs disponibles sont bien agencées avec ton contenu et ta charte graphique... c'est donc un bon travail !

kjame Visiter le site web du posteur
shelcko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 0:27    Sujet du message: Critiques : faites vous plaisir

J'ai bien les trucs sobres donc la c'est top mais je vierrais ta pub 120*600 et je mettrais le bas de ton menu de gauche à la place(ce qu'i y a sous la pub) pour voir tout le menu sans scroll.
Sinon je comprends pas bien la ou tu veux en venir dans ta navigation car dans les 4 premiers menu tu as un menu sur la droite qui ne fais que pointer vers les memes page que ceului de gauche Wink
Sinon je trouve ce site réussi Twisted Evil

shelcko
Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 9:59    Sujet du message: Critiques : faites vous plaisir

Bonjour,

Bien que ton layout ne casse pas la baraque, il a le mérite d'être clair et sobre comme les autres l'ont dit, ce qui est déjà un très bon point.

Personnellement j'aurais mit la taille des textes en 10 pour l'interieur et laisser le menu dans sa taille actuelle, de même pour les news mettre la date et le titre sur la même ligne sans les centrer mais mettre un espace supplémentaire entre le titre et la news (ça s'applique également aux derniers articles en dessous)

Voilà mon avis en vitesse, bonne continuation , ça a l'air très bien partit!

Mitchthe Visiter le site web du posteur
latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 14:20    Sujet du message: Critiques : faites vous plaisir

Et moi j'aurais centré le tout

latitude1661 Visiter le site web du posteur
Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 30, 2007 17:48    Sujet du message: Critiques : faites vous plaisir

Bonjour,

merci d'avoir pris un peu de temps pour me conseiller. J'ai pris en compte vos remarques et apporté les modifications.

Pour tout dire je m'attendais à des remarques beaucoup plus négatives, donc je suis plutôt content Smile bien que le site reste très largement perfectible.

Si vous voyez encore quelques petites choses à améliorer....

Merci

--------------------

Edit :
Je n'ai pas pu tester le site sous Mac, donc si quelqu'un en utilise un j'aimerai bien savoir s'il y a des problèmes.

Tancrede

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort