|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 17:11 Sujet du message: adsense et incitation au clic |
|
|
Aprés avoir soulever des polémiques en interdisant les adsenses à coté des images, google a mis une petite note sur son blog pour clarifier les choses, en expliquant que tout placement "trompeur" était interdit.
Je vous laisse lire pour le détail
http://adsense.blogspot.com/2007/04/encouraging-clicks.html |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6811 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 17:53 Sujet du message: Re: adsense et incitation au clic |
|
|
| Mumuri a écrit: |
Aprés avoir soulever des polémiques en interdisant les adsenses à coté des images, google a mis une petite note sur son blog pour clarifier les choses, en expliquant que tout placement "trompeur" était interdit.
Je vous laisse lire pour le détail
http://adsense.blogspot.com/2007/04/encouraging-clicks.html |
Ou commence et ou finit le "trompeur" ... avec ca on est bien avancé  |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1383 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 19:44 Sujet du message: adsense et incitation au clic |
|
|
Futé le coup des images pour illustrer les ads. Ils ont dû avoir un problème avec le taux de clic.
Je me demande comment ils se sont arrangés avec ceux qui faisaient ça, puisque ces derniers respectaient les règles d'adsense à ce moment. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 20:18 Sujet du message: adsense et incitation au clic |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
Futé le coup des images pour illustrer les ads. Ils ont dû avoir un problème avec le taux de clic.
Je me demande comment ils se sont arrangés avec ceux qui faisaient ça, puisque ces derniers respectaient les règles d'adsense à ce moment. |
Plus ou moins, disons que c'était trompeur dans certaines situations, donc sujet à discussion (même avant leur éclaircicement).
Pour ce qui est de cette annonce je ne la trouve pas non plus très claire  |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 21:13 Sujet du message: adsense et incitation au clic |
|
|
| La source que tu cites concerne principalement les parrainages pour lesquels une plus grande liberté existe que pour les annonces au CPC. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 22:37 Sujet du message: adsense et incitation au clic |
|
|
L'incentive est effectivement autorisé pour les parrainages.
Il faut simplement éviter de verser dans l'incitation au clic sauvage:
- inviter un visiteur à télécharger Google Pack parcequ'il y'a un intérêt pour lui, et lui expliquer brièvement au préalable: OK
- inciter les visiteurs à télécharger Google Pack parceque ça permet au WebMaster de payer l'hébergement, c'est un peu plus "on the other side of the border"  |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 23:47 Sujet du message: adsense et incitation au clic |
|
|
Merci pour ces précisions HawkEye ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|