Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense dans navigateur web, est ce legal ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 20:00    Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ?

Je pose cette question serieusement, en effet:

Citation:

Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils.

c'ets aussi vrai pour internet explorer ou firefox ?

de plus

Citation:

Le code AdSense ne peut pas être intégré dans une application logicielle

idem

Citation:

Les pages Web contenant le code AdSense ne peuvent pas être chargées par un logiciel susceptible de déclencher des fenêtres pop-up, rediriger les utilisateurs vers des sites Web non voulus, modifier les paramètres du navigateur ou gêner d'une quelconque façon la navigation au sein du site.

internet explorer peut le faire....

donc j'en deduis qu'il est illegal de diffuser adsense dans le logiciel internet explorer, susceptible de diffuser des pop up ?

Et si je fais un navigateur web, j'ai le droit de mettre adsense en page de démarrage par défaut ?

V Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 20:12    Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ?

Citation:
suite à l'action d'une quelconque application logicielle

Ca parait assez limpide, non ?

OTP Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 20:14    Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ?

Dis autrement Adsense est seulement destiné pour les pages web.

yazerty Visiter le site web du posteur
V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 20:57    Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ?

et si tu fais una barre de navigation qui va lancer un pop up (une page web), dans laquelle tu as du adsense ? (c'est bien une page web). je precise: la page une fois chargée ne lancera pas de popup.

V Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 29, 2007 21:09    Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ?

Si tu crées un navigateur web et que comme page d'accueil par défaut tu envoies vers une page d'un de tes sites avec des adsense dessus je pense pas qu'il y ait de problème mais il suffit (et il faut) de demander à Adsense.

Il faut bien entendu que cette page soit :
1- bien une page web (http://)
2- Accessible à tous et non pas une page spéciale intégrée à la programmation de ton navigateur. (il est en effet interdit d'ajouter le code adsense dans la programmation d'une application logicielle).

Mais demande à adsense avant de te lancer dans ton projet pour en avoir le coeur net !

Chrisbe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort