| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
V WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 20:00 Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ? |
|
|
Je pose cette question serieusement, en effet:
| Citation: |
Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils.
|
c'ets aussi vrai pour internet explorer ou firefox ?
de plus
Le code AdSense ne peut pas être intégré dans une application logicielle
|
idem
Les pages Web contenant le code AdSense ne peuvent pas être chargées par un logiciel susceptible de déclencher des fenêtres pop-up, rediriger les utilisateurs vers des sites Web non voulus, modifier les paramètres du navigateur ou gêner d'une quelconque façon la navigation au sein du site.
|
internet explorer peut le faire....
donc j'en deduis qu'il est illegal de diffuser adsense dans le logiciel internet explorer, susceptible de diffuser des pop up ?
Et si je fais un navigateur web, j'ai le droit de mettre adsense en page de démarrage par défaut ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9640 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 20:12 Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ? |
|
|
| suite à l'action d'une quelconque application logicielle |
Ca parait assez limpide, non ? |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 20:14 Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ? |
|
|
| Dis autrement Adsense est seulement destiné pour les pages web. |
|
| |
|
 |
V WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 20:57 Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ? |
|
|
| et si tu fais una barre de navigation qui va lancer un pop up (une page web), dans laquelle tu as du adsense ? (c'est bien une page web). je precise: la page une fois chargée ne lancera pas de popup. |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 29, 2007 21:09 Sujet du message: Adsense dans navigateur web, est ce legal ? |
|
|
Si tu crées un navigateur web et que comme page d'accueil par défaut tu envoies vers une page d'un de tes sites avec des adsense dessus je pense pas qu'il y ait de problème mais il suffit (et il faut) de demander à Adsense.
Il faut bien entendu que cette page soit :
1- bien une page web (http://)
2- Accessible à tous et non pas une page spéciale intégrée à la programmation de ton navigateur. (il est en effet interdit d'ajouter le code adsense dans la programmation d'une application logicielle).
Mais demande à adsense avant de te lancer dans ton projet pour en avoir le coeur net ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|