Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau concept d'annuaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mustangv8
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 30, 2007 1:15    Sujet du message: Nouveau concept d'annuaire

J'ai découvert aujourd'hui un annuaire trés intéressant. C'est en anglais et ca risque de na pas intéresser tout le monde mais je trouve leur concept trés brillant. Les sites sont listés sur leur page d'accueil sous la forme de mots clés. Ce concept existait déja mais la plupart des sites offrant ce service vous demandait de payer pour y placer votre mot clé.
Ici non. Vous inscrivez votre site gratuitement et vous placez un code sur vos pages. A chaque affichage de leur vignette sur vos pages et chaque clic vers leur site vous gagnez des points et les 200 sites avec le plus de points sont affichés sur leur page et la taille du mot cléf s'agrandit au fur et a mesure que les points s'additionnent. A mon avis grace a cette guerre de points cet annuaire qui a deja un pagerank de 6 devrait faire fureur dans le futur.
Je viens d'y inscrire mon annuaire et je vais voir combien de temps ca va prendre pour y avoir mon site affiché.
http://www.tagacloud.com/

Mustangv8 Visiter le site web du posteur
Mustangv8
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 30, 2007 1:29    Sujet du message: Nouveau concept d'annuaire

Mon annuaire est sur leur page d'accueil et ce, 10mn aprés l'inscription.
J'ai aussi oublié de préciser que le lien retour n'est pas obligatoire puisque d'autres pages affichent tous les tags, 100 tags au hasard ...

Mustangv8 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 30, 2007 1:34    Sujet du message: Nouveau concept d'annuaire

Un grand classique le "devinez ce que je viens de trouver sur le web" Very Happy Very Happy Very Happy Bref ca sent la "retappe" à quinze mètres Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 30, 2007 12:49    Sujet du message: Nouveau concept d'annuaire

Zecat a écrit:
ca sent la "retappe" à quinze mètres Rolling Eyes

+1 Laughing

Photoshop user Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 30, 2007 13:00    Sujet du message: Nouveau concept d'annuaire

Même si ca sert à rien c'est jolie

biddybulle Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort