|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 8:26 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
Bonjour mes amis, tout d'abord ne voyez aucune offense dans le titre, je suis moi meme déçu que mon Pr n'ai pas bougé , mais j'ouvre ce post pour que l'on puisse partager nos experiences entre les mises à jour du PR :
Pour ma part je suis monté à 4 tres rapidement, j'ai des liens de meme thematiques avec des PR3, 4,5, et 6 ,puis j'ai soumis à deux nombreux annuaires.
Sur les Outils GG j'ai environ 4200 Liens listés ce qui représente le quintuple par rapport à la derniere maj du Pr.
Mais cela fait deux danses que mon PR ne bouge plus, il est devenu statique,a part mes nouvelles pages qui en ont recu un peu, l'index n'a pas bougé.
Je sais bien que le PR n'est pas primordial, que ce qui compte c'est le positionnement, apres tout c'est vrai,mais le PR aide à l'echange de liens et puis je pense que pas mal de webmasters le prennent comme une recompense pour leurs heures de boulot devant leurs ecrans.
Alors pour tous ceux qui n'ont pas vu leur PR bouger, qui ont un peu les boules , courrage , le meilleur moment dans la vie c'est l'attente !!! |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 8:55 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
Pour augmanter ton pr peut etre devrais tu éssayer de faire des bl sur chacune de tes pages internes, ce qu'on appelle BL en profondeur, peut etre que pour augmenter les bl de l'index il faut que les BL internes ai le meme PR.
Je me demande si le poid des pages nee joue pas non plus ainsi que le nombre de pages d'un site et je suis persuadé également qu'il faut avoir des liens sortant de sites amis etc....
Pour info je suis passé de 0 à 4 en 1 mois d'existance, mon site à 40 pages de PRO à PR 2 puis l'indexe PR 4 j'ai pas mal de liens sortant sur l'ensemble du site une 30 ene quand aux BL j'en ai 13 (c'est très peu) |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 9:01 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
| Bonjour Webmaster39, je fais effectivement de liens vers des pages plus profondes mais je ne sais pas si cela joue plus pour le positionnement et l'indexation que pour le pagerank ? |
|
| |
|
 |
Seraph WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 9:39 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
Mon petit nouveau qui est passé de 0 a 3...
Bon debut de journée! |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 10:01 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
De toute manière c'est "secret défense", le tout est d'avoir une bonne recette et de la garder.
Pour le positionnement c'est uniquement le contenu et les titres qui sont le plus important à 90% pour les autres 10% ce sont les balises, les metas pour les autres moteurs de recherche sauf google. |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1207 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 12:27 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
Idem pour moi ... PR statique de la home depuis près de 2 ans ... je pige pas .
Variation entre 1er et 3 ieme place sur GG et autre.
Nombreux liens et pas mal de pages indexées.
Valide xhtml
Des sites tout frais de webmasters de ce forum sorte des pr5/6 avec quelques mois d'existance ...J'aimerais bien savoir ou sa coince  |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 14:36 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
| tryan a écrit: |
Idem pour moi ... PR statique de la home depuis près de 2 ans ... je pige pas .
Variation entre 1er et 3 ieme place sur GG et autre.
Nombreux liens et pas mal de pages indexées.
Valide xhtml
Des sites tout frais de webmasters de ce forum sorte des pr5/6 avec quelques mois d'existance ...J'aimerais bien savoir ou sa coince  |
Car ils en ont peut être déjà.
Avec mon PR6 faire d'autres PR6 ou des PR5 c'est une tache facile.
Mais si bien le PR ont s'en fou ! |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 14:49 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
Effectivement, le pr on s'en fou un peut ... mais j'aime bien comprendre quand meme .
J'ai aussi des liens externes provenant de pr5/6 mais sa ne change rien au résultat. |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 15:01 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
| tryan a écrit: |
Effectivement, le pr on s'en fou un peut ... mais j'aime bien comprendre quand meme .
J'ai aussi des liens externes provenant de pr5/6 mais sa ne change rien au résultat. |
Combien de bl as tu avec les Outils GG ? |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 15:23 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
| saypee a écrit: |
Combien de bl as tu avec les Outils GG ? |
Toutes les pages (nombre total de liens) 32615
Vers l'index 24695 |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 15:27 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
Alors là jepige pas , avec tous ces liens t'as seulement un PR3?
On parle bien de ton WWW ? |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 15:36 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
Alors là jepige pas , avec tous ces liens t'as seulement un PR3?
On parle bien de ton WWW ? |
Faut voir quels BL aussi ... |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 15:42 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
oui c'est vrai mais quand meme, j'ai vu des pr5 avec 5 ou 6 bl sous la commande link de GG ; Alors 32000 BL qui donnent PR4
Ca va en décourager certains . |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 15:47 Sujet du message: Les frustrés du dernier export de PR |
|
|
oui c'est vrai mais quand meme, j'ai vu des pr5 avec 5 ou 6 bl sous la commande link de GG ; Alors 32000 BL qui donnent PR4
Ca va en décourager certains . |
Sur le PR, moi en premier . Pour les bl, il y a de tout. Dernier en date sur un pr6 ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|