| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
potecastor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 18:53 Sujet du message: Google image et images dynamiques |
|
|
Bonjour,
j'ai un site dont le business est basé sur la photo. J'ai donc une galerie énorme pleine de photos en tout genre et gérées dynamiquements.
Mon site est bien référencé dans google mais je n'ai quasiment aucune photo dans google image.
Mes balises IMG contiennent toutes les infos pour un bon référencement mais rien.
Je génère dynamiquement les images comme ceci:
- un utilisateur poste sa photo
- elle est enregistrée en titre-de-mon-package-photos.jpg
- elle est insérée dans une page contenant toutes les photos du même package avec toutes les balises et autre.
- lorsqu'on clique sur la photo pour voir le chemin de celle ci, on a bien le ...jpg
Pour plus d'informations:
www.scooplive.com/gallery.aspx
Voilà, je ne comprends pas, merci de votre aide  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1490 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Avr 30, 2007 19:36 Sujet du message: Re: Google image et images dynamiques |
|
|
| potecastor a écrit: |
Bonjour,
j'ai un site dont le business est basé sur la photo. J'ai donc une galerie énorme pleine de photos en tout genre et gérées dynamiquements.
Mon site est bien référencé dans google mais je n'ai quasiment aucune photo dans google image.
Mes balises IMG contiennent toutes les infos pour un bon référencement mais rien.
Je génère dynamiquement les images comme ceci:
- un utilisateur poste sa photo
- elle est enregistrée en titre-de-mon-package-photos.jpg
- elle est insérée dans une page contenant toutes les photos du même package avec toutes les balises et autre.
- lorsqu'on clique sur la photo pour voir le chemin de celle ci, on a bien le ...jpg
Pour plus d'informations:
www.scooplive.com/gallery.aspx
Voilà, je ne comprends pas, merci de votre aide  |
Le fonctionnement de google image est loin d'être clair et tu trouveras très peu d'explications à ce sujet. La seule chose évidente étant que l'indexation est plutôt pas fréquente.
Mais sinon, ton site présente sans doute quelques soucis pour un site comme google puisque la photo d'actualités avec essentiellement des personnes présente potentiellement beaucoup de risques par rapport au droit à l'image. |
|
| |
|
 |
potecastor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 12:56 Sujet du message: Google image et images dynamiques |
|
|
Merci pour tes explications. A ce que je comprends c'est qu'il va juste falloir être patient et chanceux
Sinon pour le droit à l'image, ne t'inquiète pas, c'est un site pro avec toute une bardée d'avocats derrière  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|