|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9570 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 22:37 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
Bonsoir,
Adsense vient de me demander, alors que je me connectais, de rattacher mon compte Adsense à un compte GG existant ou nouveau. Pour raisons de sécurité.
C'est nouveau ce truc ?
Michaël |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 22:45 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
Ca concerne les inscris AdSense qui utilisaient un mail autre que Gmail je crois. C'est ton cas ?
D'après les retours que j'en ai eu, ca s'est fait sans douleurs. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 22:48 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
| Monty973 a écrit: |
Ca concerne les inscris AdSense qui utilisaient un mail autre que Gmail je crois. C'est ton cas ?
D'après les retours que j'en ai eu, ca s'est fait sans douleurs. |
C'est mon cas : ni Gmail, ni douleurs.
Donc ce n'est pas nouveau ?
Le souci, c'est qu'il ne veut pas utiliser le compte avec lequel je fais du Adwords. J'ai donc maintenant deux comptes GG... Dommage. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1488 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 23:10 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
| J'ai un compte gmail mais je ne l'utilise pas pour mon compte adsense. On ne m'a rien demandé pour le moment. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3121 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Mai 01, 2007 23:47 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
AdSense a récemment forcé tous ses utilisateurs à avoir un compte Google.
Perso je n'avais pas de compte Google pour adsense, et je me suis retrouvé avec un sans rien demander ^^ |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 0:04 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
Je suis revenu pour poster le lien justement ^^
enfin moi j'ai vu la news y'a trois quatre jours qd même
http://blog.outer-court.com/forum/94155.html |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 3:33 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
Bonjour,
Etant utilisateur de Gmail et Agenda, Analytics et Sitemap, cela fait environ 2 mois que Google m'a demandé d'associer tous les comptes.
Pour ma part, j'ai accepté d'associer Gmail, Agenda, Analytics sitemap et Adwords mais j'ai gardé Adsens à part. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 12:59 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
Hello Onthisplanet !
J'ai eux pareille que toi il y a deux jours, j'ai pris des sreen pour un petit souvenir ! Sauf que j'avais déjà un compte gmail, et je me connectais à partir de celui ci, mais le mot de passe n'était pas le même que celui du compte email...
 |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 18:08 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
| Des formulaires moitié GB, motié FR, ça peut en dérouter certains... |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 03, 2007 12:35 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
jvé pleurer dans mon coin ^^ |
|
| |
|
 |
hedonism WRInaute occasionnel

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 221 Localisation: Villefranche sur Saône
|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 0:11 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
Sur un de mes comptes AdSense j'ai été incité aujourd'hui à lier mon adresse Gmail au compte AdSense, par contre sur l'autre compte (le plus récent) pas de changements et j'utilise toujours mon adresse externe à Google.
Sur le compte associé à Gmail j'ai aussi une page "accès au compte" dans l'onglet "mon compte". |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 7:35 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
Aujourd'hui, c'est à mon tour.
Google vient de me proposer d'associer mon compte Adsense par un compte gmail existant.
Bientôt la même proposition pour "Outils pour webmaster"? |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 13:42 Sujet du message: Adsense me demande de créer un compte GG |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Des formulaires moitié GB, motié FR, ça peut en dérouter certains... |
Effectivement, en plus sa ne fait pas très sérieux...
Toujours la même chose salva ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|