Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

modeste site devant le tribunal

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maximelev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 15:29    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

Bon c'est à mon site d'y passer. C'est un petit site amateur. Que pensez vous du design? Et le contenu?

maximelev Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 15:35    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

Url ?

C'est ton WWW ?

kjame Visiter le site web du posteur
willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 15:40    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

Salut,
Je trouve que le bouton "logiciel" a l'air perdu. (Au debut je pensais que c'etait a cause de la resolution du site)

De mon coter, c'est bizarre car ton compteur s'affiche completement sur le texte en bas...

willpower Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 15:54    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

- tu devrais telimiter au 1024
- c très... perso
- de la pub ? y'a de la pub là dessus ?
- euh t'as été viré de AdSense ? vu que tu as fait une jolie page d'incitation pour Firefox...

finstreet Visiter le site web du posteur
Chirurgien
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 16:21    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

Au niveau du design ça fait un peu old school :p sans vouloir être méchant.
Le fond intégral gris et la bannière un peu grossière me chatouille les yeux Sad

Chirurgien Visiter le site web du posteur
maximelev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 16:50    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

finstreet ça te le fais aussi le compteur au dessus du texte?
oui j'ai été viré d'adsense mais la page firefox c'est juste pour convertir du monde (firefox peut vous paraître connu mais pas forcément pour l'utilisateur lambda)

qu'entends tu pas "te limiter au 1024" finstreet?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 17:08    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

non sur IE 7 ca me pose pas de pb

ben là ton site il est configué en combien ? Il déborde... ton site n'est pas pratique avec un écran 1.024 ... c moyen quand meme

maximelev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 17:14    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

oui je pense que je vais couper un peu la bannière pour la faire rentrer dans du 1024.
Sinon tu sous-entends qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil c'est ça? Le problème c'est que même comme ça je n'ai pas de clics (ATTENTION: je ne vous demande pas de cliquer Evil or Very Mad )

willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 17:19    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

Suggestion...Commence par rendre ton site assez populaire avant de le bourrer de Pub

willpower Visiter le site web du posteur
maximelev
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 17:23    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

ok. rendre le site populaire...facile à dire... Crying or Very sad

edit: en parlant de ça, si un autre modeste webmaster veut faire un échange de lien je suis partant... Very Happy

Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 02, 2007 19:41    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

Hello,

déjà il faut un big écran pour avoir ton site sans scroll horizontal (pense à ceux qui ont une résolution de 800*600)

ce qui me gêne le plus est que le site n'est pas "délimité" (surtout le corps du site)

Je ne suis pas fan du gris en couleur de fond (peut être un gris moins prononcé fera l'affaire)

Idem pour le compteur de visites : information inutile à mon avis (ou alors met le tout en bas du site)

La pub ne me gêne pas

Bonne continuation

Tancrede
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 03, 2007 0:33    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

maximelev a écrit:
Sinon tu sous-entends qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil c'est ça? Le problème c'est que même comme ça je n'ai pas de clics (ATTENTION: je ne vous demande pas de cliquer Evil or Very Mad )

Non je sous entend que je ne vois pas l'intéret de mettre de la pub pour gagner 1$ par an sur ce genre de site

C'est un peu comme si tu te collais une pub sur le calecon ... ca doit etre vu par à peu près autant de personne

Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 03, 2007 2:22    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

Juste un point de vue pour la pub

Certains te disent "bouh la pub"

Au début, je ne voulais pas mettre de pub sur mon site. J'ai demandé à des amis de visiter le site.

Tous en choeur : "ton site ne fait pas sérieux car il n'y a pas de pub"

Pour un internaute (et moi le premier) un site où je ne vois pas de pubs reste un site perso que personne ne visite.

C'est peut être con, mais s'il y a de la pub, on a l'impression que le site "meritte" d'être visité

A bon entendeur

@ +

Tancrede
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 03, 2007 7:02    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

finstreet a écrit:

C'est un peu comme si tu te collais une pub sur le calecon ... ca doit etre vu par à peu près autant de personne

excellente celle-ci finstreet Very Happy

narayana Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 03, 2007 8:21    Sujet du message: modeste site devant le tribunal

narayana a écrit:
finstreet a écrit:

excellente celle-ci finstreet Very Happy

dd32, tu nous colles ça au best-of ?

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autre sujet de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort