|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 20:46 Sujet du message: Concours de positionnement |
|
|
"Serps".
C'est vraiment passionant d'optimiser une page pour ce "mot" ?
Par contre ça peut être intéressant de comparer les pages des participants, et de voir celles qui sortent en 1er sur Google... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 20:51 Sujet du message: Concours de positionnement |
|
|
Perso, je ne parviens pas à accèder à la page.
Loïc. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Jan 20, 2004 21:02 Sujet du message: Concours de positionnement |
|
|
moi non plus, mais j'ai regardé la version en cache de Google  |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 2:14 Sujet du message: Concours de positionnement |
|
|
Effectivement le site est HS ce soir.
Pour un site francophone il n'y a effectivement pas grand intérêt à optimiser sur "serps". Pour un site anglophone qui parlerait de référencement, c'est sans doute beaucoup plus intéressant: je pense que cette requête ne doit pas être si rare que ça.
Quoi qu'il en soit, plus que le positionnement de leurs sites sur "serps", l'intérêt du concours pour les webmasters est le challenge et la compétition. Certains membres de wmw semblent participer.
Je me disais juste que si qq'un ici voulait participer, j'étais prêt à l'aider en lui offrant un lien texte "serps". Et si nous nous y mettions tous, il pourrait être intéressant de voir à quel résultat nous arrivons  |
|
| |
|
 |
Puma Noires Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 21, 2004 12:23 Sujet du message: Concours de positionnement |
|
|
Just Fun Olivier, c ca le principe  |
|
| |
|
 |
| |
|
|