|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2876 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 19:58 Sujet du message: Grosse baisse de confiance |
|
|
Bonjour,
J'ai une legère baisse de trafic depuis le debut de cette campagne présidentielle mais une mega baisse de nouveaux membres, de posts alors que c'est du gratuit, à l'inverse dans le payant, je n'ai aucune baisse.
suis-je le seul dans ce cas? |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 20:12 Sujet du message: Grosse baisse de confiance |
|
|
Un rapport avec la présidentielle dans ton site ?
Moi ça continue d'augmenter. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 02, 2007 20:21 Sujet du message: Grosse baisse de confiance |
|
|
De même sur notre WWW, cela continue a augmenter.
Il y a eu une hausse considérable (traffic x 5), pour le premier tour, et nous avons 2 fois plus d'inscriptions de membre ces temps ci. Je tiens à préciser que cela est gratuit...
Aucun contenu payant n'étant dispo, je ne peux t'avancer plus. |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 03, 2007 13:13 Sujet du message: Grosse baisse de confiance |
|
|
| Pouzy a écrit: |
Un rapport avec la présidentielle dans ton site ?
Moi ça continue d'augmenter. |
le www, meme TR avec 1 taux d'inscription / 3. idem pour les autres sites de ressources. Ils sont tous bleu,blanc,rge avec nul possibilité de parler politique. Ca doit peut-etre venir de la.... genre 1 truc freudien... pas plus d'idées que ca en fait. |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 8:01 Sujet du message: Grosse baisse de confiance |
|
|
Neni, aucune baisse
En fait je comptais les inscriptions au nombre de mail et la commande mail() chez OVH ne marche qu'1 fois sur 3 en ce moment!!
Heureusement que je suis sur un serveur haute sécurité!! J'ai contacté le service tech, j'espere que le technicien ne se sera pas levé du pied gauche !! |
|
| |
|
 |
| |
|
|