Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

explosion de traffic soudaine +1000%

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francoisbrelier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:22    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

re

voila je me suis offert 1 .com, PR1 PAS OU PEU DE VISITES.

J'ai don decide de tenter ma chance en creant 4 sites sur des hebergeurs gratuit a PR7-8, et la susrprise en 2 jours le traffic en multiplie par 1000%.

Alors faut il travailler avec un site gratuit en nombre ou acheter un .com de plus de 5 - 10 ans ?

twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:26    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

En gros des sites perso, tu fait des liens ou des redirections 301 ?
Mais tes sites doivent-êtres des sous domaines, donc avce aucun PR...

Je ne comprend pas l'utilité ? Mais d'ou vienne tes visiteurs ? Des moteurs de recherche ou seulement des sites perso ?

twin Visiter le site web du posteur
francoisbrelier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:29    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

aucune redirection

site perso exemple 1 simple texte mots cles bien choisi et promo bannieres 1 produit, pas de 301 deja je n'utilise rien de cela mais je ping chaque page web.

Tout vient des motewurs en visites et en base mot cle, sa surprend meme a voir les stats calme voir 0 1 jour et le lendemain 100 visites ou plus

jomree
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:33    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

francoisbrelier a écrit:
aucune redirection

site perso exemple 1 simple texte mots cles bien choisi et promo bannieres 1 produit, pas de 301 deja je n'utilise rien de cela mais je ping chaque page web.

Tout vient des motewurs en visites et en base mot cle, sa surprend meme a voir les stats calme voir 0 1 jour et le lendemain 100 visites ou plus

euh, j'ai rien compris Laughing

jomree Visiter le site web du posteur
francoisbrelier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:37    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

ok

ce que je veux dire en achetant un site de PR1 pas de visites

en faisant de nombreux sites sn hebergement gratuit on benifice de cette aide.

Le site gratuit en question a 1 PR DE 8

Mes sous domaines ont donc cette influence, ce que je vousrais c'est que mes pages soient plus vite indexees, creer le site faire sitemap, ping, referencement je perds 1 temps fou.

Pas de moyens plus rapide ?

jomree Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:43    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

En faite, je crois que je suis complétement perdu par tes explications... Confused

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:43    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

En gros ce sont des pages satellites placé sous free ou autre.

coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:45    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

Julien frogets est parmi nous ! Razz

coquette
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:51    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

francoisbrelier a écrit:
Le site gratuit en question a 1 PR DE 8
Mes sous domaines ont donc cette influence

Premier point: il n'y a pas d'influence. Sauf si la page PR8 a un lien vers ton sous-domaine, ce qui est tres peu probable.

Ceci pour le PR. Pour le TR, ce n'est pas tres clair (pour moi).

Serious Visiter le site web du posteur
francoisbrelier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:59    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

donc en 2 mots
le PR N'A AUCUNE INFLUENCE c'est mon contenu, bon mot cles et bonne structure qui me permet de remonter ?

Serious Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 16:59    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

coquette a écrit:
Julien frogets est parmi nous ! Razz
Very Happy mdr

Le ping , le pagerank, les sites gratuits multiples, la multiplication miraculeuse du trafic... tout y est... Very Happy

phloam Visiter le site web du posteur
francoisbrelier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 17:09    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

t'as oublie les pages satellites lol

allez bon week end

phloam Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 17:12    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

Voir tout ses autres post, que du bon http://www.webrankinfo.com/forums/posts_membre_francoisbrelier.htm

Si tu veux francoisbrelier j'ai deux ou trois vieux (+ de 5 ans) fr.st ... si je retrouve les mdp je te les loue à pas cher

knuop Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 17:15    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

knuop a écrit:
Voir tout ses autres post, que du bon http://www.webrankinfo.com/forums/posts_membre_francoisbrelier.htm

Si tu veux francoisbrelier j'ai deux ou trois vieux (+ de 5 ans) fr.st ... si je retrouve les mdp je te les loue à pas cher

mdr Mr. Green
Facile à placer ^
Pourquoi vous devenez si méchant chez WRI ? Laughing Laughing

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 04, 2007 17:31    Sujet du message: explosion de traffic soudaine +1000%

En fait, tu as 1 visiteur un jour.
Le lendemain, si tu en as 10, tu as déjà fait du 1000% par rapport au jour précédent Wink

Me trompe-je ? :p

YoyoS Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort