| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mustru WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 10:24 Sujet du message: SQLite et 1&1, marche pas... |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de refaire mon site en local avec une BDD en SQLite, tout marche nikel. J'ai essayer d'envoyer sur mon hebergement, 1&1 et il ne reconnait pas les fonctions de SQLite... comment faire ??
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 11:01 Sujet du message: SQLite et 1&1, marche pas... |
|
|
Comme dit sur le chat, contacte le support technique pour voir si, par hasard, ils n'auraient pas oublié de t'activer sqlite, voire php5  |
|
| |
|
 |
mustru WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 11:36 Sujet du message: SQLite et 1&1, marche pas... |
|
|
| 1 heure que j'essai de joindre 1&1, occupé... je deviens fou.... |
|
| |
|
 |
NextGeneration WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 422 Localisation: Webanthill et Itraque
|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 13:41 Sujet du message: SQLite et 1&1, marche pas... |
|
|
pour etre tranquille, et si tu tournes sous php5, utilise PDO.
après, si php5 est en option ( comme chez ovh ), y'a certainement dans la faq un papier qui indique une ligne de config à ajouter ( au hasard, dans le .htaccess ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|