Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Plein de questions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 05, 2007 16:17    Sujet du message: Plein de questions

Bonjour tout le monde

j'ai plein de questions à poser, je les regroupe toutes dans un même post !

1- Un ami ayant un compte adsense m'a dit hier soir qu'avec son windows vista il ne voyait pas ses pubs .... là est ma première question, est-ce vrai ?

2 - J'ai lu quelque part que si on dépassait 1% de clics par jour, adsense supposait de la triche... est ce vrai ?

3 - Je viens de m'inscrire à google analytics mais quand je mets le script sur la page de mon forum, ca me le fait planter ou déformer ma page. Pourriez vous m'indiquer ou le mettre pour ne pas avoir ce problème ?

4 - Hier j'ai eu beaucoup de visite sur mon site et beaucoup de visite de page, hors j'ai remarqué que dans mon panel de gestion adsense, il n'y avait qu'environ 50% de recenser , est ce normal ?

5 - Je suis très rigoureuse quant aux règles adsense ! aucune incitation aux clics... et je ne clique pas moi même non plus sur mes pubs ! Puis-je être pénalisée par des cliqueurs parkinsonien ?

6 - J'ai remarqué que mes pubs étaient beaucoup de proposition de site de jeux, comment gagner de l'argent via internet..... j'ai peur que ce genre de publicité insite de trop les gens à cliquer... vous allez me dire que c'est le monde à l'envers ce que je vous dis là !! mais mon taux de clics étant important pour un site toute jeune... j'ai quelques frayeurs... Qu'en pensez-vous ?

7 - Que pourrais apporter à mes membres d'avoir une recherche google sur mon site ? quel en est le rapport financier pour moi ? peut-on le configurer correctement pour qu'il s'adapte à mon site?

voilà, je pense que j'en ai fini pour le moment !

Merci d'avance

Loul Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 05, 2007 16:28    Sujet du message: Re: Plein de questions

2 - J'ai lu quelque part que si on dépassait 1% de clics par jour, adsense supposait de la triche... est ce vrai ?

**** non !

4 - Hier j'ai eu beaucoup de visite sur mon site et beaucoup de visite de page, hors j'ai remarqué que dans mon panel de gestion adsense, il n'y avait qu'environ 50% de recenser , est ce normal ?

**** Faudrait deja savoir quel est ton outil de comptage ...

5 - Je suis très rigoureuse quant aux règles adsense ! aucune incitation aux clics... et je ne clique pas moi même non plus sur mes pubs ! Puis-je être pénalisée par des cliqueurs parkinsonien ?

**** non ! Sauf si il te venait l'idée saugrenue d'en trop parler a tes potes qui ne manqueront pas de te "vouloir du bien" Rolling Eyes

6 - J'ai remarqué que mes pubs étaient beaucoup de proposition de site de jeux, comment gagner de l'argent via internet..... j'ai peur que ce genre de publicité insite de trop les gens à cliquer... vous allez me dire que c'est le monde à l'envers ce que je vous dis là !! mais mon taux de clics étant important pour un site toute jeune... j'ai quelques frayeurs... Qu'en pensez-vous ?

**** Que tu te fais peur toute seule ...

7 - Que pourrais apporter à mes membres d'avoir une recherche google sur mon site ? quel en est le rapport financier pour moi ? peut-on le configurer correctement pour qu'il s'adapte à mon site?

**** Rapport financier très faible en general

Sorry pour les etoiles j'ai eu la flemme de quoter dequoter Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 05, 2007 16:38    Sujet du message: Plein de questions

Je te remercie pour ses réponses !

Pour le comptage, mon fils m'a fait un panel de gestion sur mon site!
par contre le même IP se balade longtps sur mon forum et sur mon site alors je pensais qu'à un moment donné, adsense ne pouvait ne comptabiliser que par ip !!

Je ne parle pas du tout à mes potes de mon site, à part pour en faire de la pub biensur... je ne leur ai pas parlé que google me rapportait de l'argent.
Maintenant, certains sont aussi webmasters donc.... mais en aucun cas ca ne viendrait de ma part !

Une question que j'ai oublié... j'ai remarqué qu'a certaines heures de la journée je n'avais aucun clic et que d'un seul coup... il m'en arrivait quelques uns en masse.. ca vient-il du compte d'adsense le temps qu'il se mette à jour ? ou cela vient il de mon référencement que je suis entrain de faire et qui peut m'apporter des gens d'un seul coup ??

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 05, 2007 17:02    Sujet du message: Plein de questions

hum, au hasard, l'ip qui se ballade commence par 66.132 ?

NextGeneration Visiter le site web du posteur
Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 05, 2007 17:25    Sujet du message: Plein de questions

non lol, cet ip là je le vois sur mon forum enfin le 66-249 lol

non en fait je me suis mal exprimée... des mêmes ip ( de x ou y) se baladent bcp sur mon forum... donc je m'étais dit qu'a un moment ou à un autre, adsense ne comptabilisait plus leur voyage sur mon site. il ne les comptaient qu'une fois... mais en fait ma question est bête lol

je viens d'ouvrir mon panel de gestion et je viens de voir qu'avril avait été rajouté dans mon historique de paiement ... cela veut il dire que google a fait ses recherches et que je vais recevoir mon paiement ?

Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:19    Sujet du message: Plein de questions

j'ai des questions qui restent sans réponse Sad

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 20:17    Sujet du message: Plein de questions

Les clics soudains peut être la comptabilisation qui prend du retard ou des clics... soudains.

Pour les paiements, ça veut dire qu'Acril a été comptabilisé et si le total égale 100$ ou plus, tu auras un paiement vers la fin mai.

Pour ta première question, j'ai cru lire quelque part que Exploder dans Vista bloquait les pubs par défaut. Je n'en suis pas sûr alors prend ma réponse avec un grain de sel.

Erick L
Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 21:22    Sujet du message: Plein de questions

c'est ce que je pensais par rapport à vista...bizarre de la part de microsoft mais bon Smile

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 22:14    Sujet du message: Re: Plein de questions

Loul a écrit:
1- Un ami ayant un compte adsense m'a dit hier soir qu'avec son windows vista il ne voyait pas ses pubs .... là est ma première question, est-ce vrai ?

Sous Windows Vista avec Internet Explorer 7 (standard, donc), les annonces Google s'affichent sans qu'aucune modification ne soit requise.

Loul a écrit:

Absolument pas. Il n'y a pas à proprement parler de CTR "critique".

Loul a écrit:
3 - Je viens de m'inscrire à google analytics mais quand je mets le script sur la page de mon forum, ca me le fait planter ou déformer ma page. Pourriez vous m'indiquer ou le mettre pour ne pas avoir ce problème ?

Juste après </body> (fin du corps de page).

Loul a écrit:

Quels stats compares-tu, précisément?

Loul a écrit:

Non. Google discerne correctement les cliqueurs "hésitants".

Loul a écrit:

Ne te plains pas Wink

Loul a écrit:

Il est possible d'adapter AdSense for Searches à ton design, mais cela correspond plus à "adapter ton design pour intégrer AfS... Les résultats sont visuellement corrects si on n'est pas trop regardant.

@++

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort