| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maximee WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 19:42 Sujet du message: Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable) |
|
|
Hello,
c'est un générateur en java , je le trouve très pratique :
lien

Dernière édition par maximee le Sam Mai 05, 2007 20:36; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 791 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 20:00 Sujet du message: Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable) |
|
|
c'est lourd !
Le site asuivant est plus pratique alors:
http://www.xml-sitemaps.com/ |
|
| |
|
 |
Koidirou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 20:28 Sujet du message: Re: Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable) |
|
|
| maximee a écrit: |
| c'est un générateur en javascript, je le trouve très pratique |
Effectivement, ce générateur est génial. Sébastien Billard l'avait évoqué sur son blog.
Par contre, il n'est pas fait en Javascript mais en Java (attention, ce n'est pas du tout la même chose !). |
|
| |
|
 |
maximee WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 05, 2007 20:38 Sujet du message: Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable) |
|
|
rectifié , pour le site xml-sitemaps il est limité a 500 url si je me souviens, et n'a que peu de fonctionnalités ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|