| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ubu cpl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 06, 2007 15:48 Sujet du message: serveur dédié CTN1 coupure depuis vendredi 4/05/07 10 h |
|
|
bjr
depuis vendredi 04/05/07 le site web de mon employeur (associatif) n'est plus accessible, plus d'accés a l"interface des saisie du site web, plus de mail, plus rien
Je n'ai plus accès à notre serveur ... via webmin ...
Pas possible d'avoir CTN1 au téléphone, pas de réponse aux mails , pas d'information sur leur blog.
Adresses de mon site 83.143.18.x .....
Bizarre les ping sont ok sur les deux adresses ....
Deux interruptions de service de plus de 24 heures en 3 semaines ... sans auncune information .... Un déménagement doit être programmé mais chez qui ? dedibox ?
CTN1 me casse en plus mon weekend de 4 jours.... merci ctn
slt ubu |
|
| |
|
 |
Bh@Mp0 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 06, 2007 15:52 Sujet du message: serveur dédié CTN1 coupure depuis vendredi 4/05/07 10 h |
|
|
Accès en SSH ?
Bref, si la machine ping, ça ressemble plutôt à une erreur de ta part (ou à de l'incompétence) qu'à une erreur de leur part. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1718 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Dim Mai 06, 2007 16:11 Sujet du message: serveur dédié CTN1 coupure depuis vendredi 4/05/07 10 h |
|
|
| Bh@Mp0 a écrit: |
Accès en SSH ?
Bref, si la machine ping, ça ressemble plutôt à une erreur de ta part (ou à de l'incompétence) qu'à une erreur de leur part. |
Pourquoi t'avancer de la sorte.
J'ai eu le même soucis avec infomaniak et c'est tout simplement le serveur qui rebootait, rebootait, rebootait.
Sans pour autant être de l'incompétence.
Au final méa culpa d'infomaniak qui a reconnu qu'un des DD en avait un coup.
Bref en attente de passr sur un autre
Et le ping du site était ok mais pas d'admin, ni d'accès FTP... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :