Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 16:59    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

Vous me direz si vous trouvez ça bien, j'ai ajouté en page d'accueil de WRI des liens vers les 10 dernières discussions qui traitent de l'actualité des moteurs de recherche et du référencement.
L'idée est qu'en venant sur WRI en 1 coup d'oeil on est au courant de ce qu'il y a de nouveau dans le domaine.
Pour info c'est moi qui sélectionne manuellement les discussions affectées à l'actualité.

Une liste plus complète est dispo ici

Tout ça est mis à jour toutes les 30 minutes.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:05    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

C'est une bonne idée (au bémol prêt que je les avais tous lu...). Mais pourquoi la police de caractères est-elle si grosse (IE 6) ?

bee_human Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:09    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

bee_human a écrit:
Mais pourquoi la police de caractères est-elle si grosse (IE 6) ?

Vide ton cache Wink

kazhar Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:16    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

Je me demande... J'ai vidé mon cache, fait un flushdns, testé avec ie et firefox et j'ai toujours des liens énorme et sur lesquels les styles sont pas appliqués.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:18    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

si qqn a une idée du bug pour IE6 je suis preneur car ici j'ai IE7 et je ne vois pas de pb d'affichage

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:19    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

Ben recharge manuellement la feuille de style alors parce que moi, ça fonctionne à merveille (FF2 comme IE7)

[Ajouté : test fait avec IE6. Aucun problème non plus.]

kazhar Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:24    Sujet du message: ...

... bien vu, après avori rechargé la feuille de style à la mano ca marche nickel. Au temps pour moi.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 17:29    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

Bonne idée pour l'actu dans les forums (meme si on parle bcp de google mais vous n'y pouvez rien !! )

dricos Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 18:22    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

Pour la pluspart on retrouve les fils qui commentent les infos présentés dans la sidebar de gauche, donc je trouve ça un peu redondant, et par ailleurs je trouve qu'il y en a trop.
Ceci dit en terme de référencement, je comprends que ça soit tentant Wink

coquette
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 19:37    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

5 pour les info et 5 pour les reco, ce serait pas plus mal Wink

coquette
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 09, 2007 1:38    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

A mon avis, ce n'est pas la bonne manière de faire : soit il y a une actualité sur le site avec un lien vers la discussion vers le forum, soit il y a uniquement une sélection manuelle de certain topics du forum (et plus de blog :d).

Sinon le principe de sélection manuelle pourrait être intéressant pour d'autres topics.

wullon Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 09, 2007 8:11    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

en fait je n'ai pas le temps de faire une actu pour chaque sujet d'actualité discuté dans le forum, donc cette liste complète mes actus

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 09, 2007 17:27    Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI

Je trouve que c'est une tres bonne fonctionnalité que tu à rajouté.

Par contre je doit dire que j'ai eut un de mal comprendre ce que c'était avant de lire ce sujet.

---

Je trouve ton expliquation beaucoup plus clair
Citation:
10 dernières discussions qui traitent de l'actualité des moteurs de recherche et du référencement.
...
c'est moi sélectionne manuellement

Que :
Citation:
Discussions sur les sujets d'actualité du moment.

.... qui rentre un peut en conflit avec "Discussions recommandées" qui est aussi du moment.

Personellemnt, je verait mieux un sous titre avec ce genre d'info :

" Sélection des sujets d'actualité en relation avec les moteurs de recherche et du référence ment par WRI. "

Voila, ce n'est que l'avis personnel d'un de tes nombreux WRI-nautes.

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort