|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 16:59 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
Vous me direz si vous trouvez ça bien, j'ai ajouté en page d'accueil de WRI des liens vers les 10 dernières discussions qui traitent de l'actualité des moteurs de recherche et du référencement.
L'idée est qu'en venant sur WRI en 1 coup d'oeil on est au courant de ce qu'il y a de nouveau dans le domaine.
Pour info c'est moi qui sélectionne manuellement les discussions affectées à l'actualité.
Une liste plus complète est dispo ici
Tout ça est mis à jour toutes les 30 minutes. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1445 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 17:05 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
| C'est une bonne idée (au bémol prêt que je les avais tous lu...). Mais pourquoi la police de caractères est-elle si grosse (IE 6) ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 17:09 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
| bee_human a écrit: |
| Mais pourquoi la police de caractères est-elle si grosse (IE 6) ? |
Vide ton cache  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2247 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 17:16 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
| Je me demande... J'ai vidé mon cache, fait un flushdns, testé avec ie et firefox et j'ai toujours des liens énorme et sur lesquels les styles sont pas appliqués. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 17:18 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
| si qqn a une idée du bug pour IE6 je suis preneur car ici j'ai IE7 et je ne vois pas de pb d'affichage |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 17:19 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
Ben recharge manuellement la feuille de style alors parce que moi, ça fonctionne à merveille (FF2 comme IE7)
[Ajouté : test fait avec IE6. Aucun problème non plus.] |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2247 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 17:24 Sujet du message: ... |
|
|
| ... bien vu, après avori rechargé la feuille de style à la mano ca marche nickel. Au temps pour moi. |
|
| |
|
 |
dricos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 17:29 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
| Bonne idée pour l'actu dans les forums (meme si on parle bcp de google mais vous n'y pouvez rien !! ) |
|
| |
|
 |
coquette WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 18:22 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
Pour la pluspart on retrouve les fils qui commentent les infos présentés dans la sidebar de gauche, donc je trouve ça un peu redondant, et par ailleurs je trouve qu'il y en a trop.
Ceci dit en terme de référencement, je comprends que ça soit tentant  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 07, 2007 19:37 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
5 pour les info et 5 pour les reco, ce serait pas plus mal  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 1:38 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
A mon avis, ce n'est pas la bonne manière de faire : soit il y a une actualité sur le site avec un lien vers la discussion vers le forum, soit il y a uniquement une sélection manuelle de certain topics du forum (et plus de blog :d).
Sinon le principe de sélection manuelle pourrait être intéressant pour d'autres topics. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 8:11 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
| en fait je n'ai pas le temps de faire une actu pour chaque sujet d'actualité discuté dans le forum, donc cette liste complète mes actus |
|
| |
|
 |
nifrou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 17:27 Sujet du message: Les derniers sujets d'actualité en page d'accueil de WRI |
|
|
Je trouve que c'est une tres bonne fonctionnalité que tu à rajouté.
Par contre je doit dire que j'ai eut un de mal comprendre ce que c'était avant de lire ce sujet.
---
Je trouve ton expliquation beaucoup plus clair
| Citation: |
10 dernières discussions qui traitent de l'actualité des moteurs de recherche et du référencement.
...
c'est moi sélectionne manuellement |
Que :
| Citation: |
| Discussions sur les sujets d'actualité du moment. |
.... qui rentre un peut en conflit avec "Discussions recommandées" qui est aussi du moment.
Personellemnt, je verait mieux un sous titre avec ce genre d'info :
" Sélection des sujets d'actualité en relation avec les moteurs de recherche et du référence ment par WRI. "
Voila, ce n'est que l'avis personnel d'un de tes nombreux WRI-nautes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|