Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ktl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 18:16    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Bonjour,

Je débute sur adwords et j'ai une question concernant le budget. Que se passe-t'il si mon budget quotidien n'est pas épuisé ?

Exemple :

Budget quotidien : 60 euros

Jour 1 : je consomme 50 euros sur mon budget de 60 euros donc il me reste 10 euros de "rab".
Jour 2 : est ce que j'ai 70 euros de budget ( 60 euros + les 10 euros restants du jour 1) ? ou alors est ce que mon budget est de 60 euros (budget quotidien déterminé avant).

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée

ktl
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 20:42    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

60€ de budget quotidien, ca veux dire que Google va te dépenser pour 60x30 = 1800 € par mois

et effectivement si un jour tu n'as pas passé tout le budget quotidien, rien n'est perdu et tes euros sont bien évidemment reporté sur les jours restant Smile

NxtGen Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur