Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ktl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 18:16    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Bonjour,

Je débute sur adwords et j'ai une question concernant le budget. Que se passe-t'il si mon budget quotidien n'est pas épuisé ?

Exemple :

Budget quotidien : 60 euros

Jour 1 : je consomme 50 euros sur mon budget de 60 euros donc il me reste 10 euros de "rab".
Jour 2 : est ce que j'ai 70 euros de budget ( 60 euros + les 10 euros restants du jour 1) ? ou alors est ce que mon budget est de 60 euros (budget quotidien déterminé avant).

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée

ktl
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 20:42    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

60€ de budget quotidien, ca veux dire que Google va te dépenser pour 60x30 = 1800 € par mois

et effectivement si un jour tu n'as pas passé tout le budget quotidien, rien n'est perdu et tes euros sont bien évidemment reporté sur les jours restant Smile

NxtGen Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 20:44    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Le budget est géré mensuellement, en effet.

OTP Visiter le site web du posteur
ktl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 21:03    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Onthisplanet, NxtGen,

Merci à tous les deux pour vos réponses. Par extension, est ce que cela fonctionne aussi pour le budget mensuel ? C'est-à-dire que si je n'ai pas dépensé tout mon budget mensuel celui-ci est reporté sur le mois suivant ? Ou alors est ce que je redémarre avec un solde mensuel de 1800 Euros.

Merci pour votre aide

ktl
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 21:11    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

J'ai toujours "mangé" mon bubget mensuel en 1 mois, donc je ne sais pas.

A priori, je ne pense pas qu'il y ait un report.

ktl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 21:18    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Merci pour ta réponse

ktl
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 21:19    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Tu n'as pas trouvé dans l'aide Adwords ?

ktl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 21:49    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Ils ont une aide tellement détaillée que du coup tu t'épuises avant de trouver la solution Very Happy

ktl
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 22:37    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Pas faux...
Cherché, pas trouvé non plus.

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 07, 2007 23:58    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Si a la fin du mois il te reste encore des sous, c'est que tu auras surévakué ta campagne et dans ce cas la il faudra baisser le budget pour le mois suivant c'est tout

Si Google n'a pas reussi a dépenser tout ton budget ce mois ci, il n'y arrivera sans doute pas le mois prochain Smile

NxtGen Visiter le site web du posteur
zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 3:14    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Si tu met 1800 euros par mois, et qu'a la fin du mois tu en a dépensé que 1500, alors google te facturera 1500 euros... quel est le soucis?

On te demande de définir un budget max à ne pas dépasser, cela ne veut pas pour autant dire qu'il faut absoluement le dépenser, qu'il va être facturé!

Sinon, google demanderai de définir un budget minimum...

Enfin tout ça me semblait être une évidence...

zim3 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 7:24    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

zim3 a écrit:
Enfin tout ça me semblait être une évidence...

Parce que tu n'as pas compris la question.
Son intérrogation est juste, je trouve : s'il y a un report quotidien, il y en a t'il un mensuel ?
GG parle à la fois de budget quotidien et mensuel ; on est donc en droit de se poser cette question.

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 7:41    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

Bah meme réponse, si il y a un budget quotidien, que l'on fixe par exemple à 50 euros, c'est maximum 50 euros par jour: si un jour, aucun clic n'a été effectué, le lendemain, adwords dépensera maximum 50 euros et pas 100!

Enfin je sais pas, ou je n'ai effectivement peut etre encore pas compris l'objet de l'interrogation, mais je n'vois pas d'ambiguité.

zim3 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 8:25    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

zim3 a écrit:
Bah meme réponse, si il y a un budget quotidien, que l'on fixe par exemple à 50 euros, c'est maximum 50 euros par jour: si un jour, aucun clic n'a été effectué, le lendemain, adwords dépensera maximum 50 euros et pas 100!

Et bien si, justement.

zim3 a écrit:
Enfin je sais pas, ou je n'ai effectivement peut etre encore pas compris l'objet de l'interrogation.

En effet.

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 12:08    Sujet du message: Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?

zim3 a écrit:

justement, c'est l'inverse. comme dit plus haut, le budget est géré mensuellement. si tu mets un budget de 50 euros par jour, le budget moyen jounalier ne depassera pas ces 50 euros, mais tu peux tres bien avoir un jour à 100 euros voire plus. J'ai deja eu le cas plusieurs fois.

Par contre, il n'y a pas, à ma connaissance, de report mensuel.

epsilon74 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort