Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 16:07    Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

Bonjour,

Y-a-t-il des informations et déclarations claires de Google vis à vis de la prise en compte des votes de la Google Toolbar ?

Merci.

freetopien Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 16:23    Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

Non.

kazhar Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 16:40    Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

Je trouve ce procédé d'une stupidité... Rolling Eyes

Ceux qui ont la GG barre sont pour 90% des webmasters.
Résultat, les webmasters vont voter Sad pour les concurrents et Smile pour eux et leurs potes...

kazhar Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 16:41    Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

Koxin-L a écrit:
Ceux qui ont la GG barre sont pour 90% des webmasters.

Absolument pas d'accord sur ce point Very Happy

mowmow Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 16:51    Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

En effet, pas d'accord non plus. Je dirais 90% des non webmasters plutôt Wink

Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme. Et tu peux être sure que ce n'est pas grâce à une majorité de webmasters.

Moi j'utiliserais plutôt un minimum de place dans mon navigateur pour une visibilité maximum et prendrait un petit plugin comme Google Pagerank Status pour Firefox à la place. Moi je suis pour aucune barre ;D

YoyoS Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 16:57    Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

Oui mais est ce qu'ils savent utiliser autre chose que le formulaire de recherche sur la google barre ? Wink

deleter23 Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 08, 2007 18:10    Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?

deleter23 a écrit:
Oui mais est ce qu'ils savent utiliser autre chose que le formulaire de recherche sur la google barre ? Wink

+1

YoyoS a écrit:
Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme.

Ouhaaaa... 15% des internautes ont FF, donc ont dit 10% ont FF + GGbar et 5% s'en servent.

Donc, je reste persuadé que les options de la GGbar (pour être plus précis) sont utilisé à 90% par des webmasters.

deleter23 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort