|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 16:07 Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ? |
|
|
Bonjour,
Y-a-t-il des informations et déclarations claires de Google vis à vis de la prise en compte des votes de la Google Toolbar ?
Merci. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 16:23 Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ? |
|
|
| Non. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 16:40 Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ? |
|
|
Je trouve ce procédé d'une stupidité...
Ceux qui ont la GG barre sont pour 90% des webmasters.
Résultat, les webmasters vont voter pour les concurrents et pour eux et leurs potes... |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 16:41 Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ? |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| Ceux qui ont la GG barre sont pour 90% des webmasters. |
Absolument pas d'accord sur ce point  |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 16:51 Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ? |
|
|
En effet, pas d'accord non plus. Je dirais 90% des non webmasters plutôt
Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme. Et tu peux être sure que ce n'est pas grâce à une majorité de webmasters.
Moi j'utiliserais plutôt un minimum de place dans mon navigateur pour une visibilité maximum et prendrait un petit plugin comme Google Pagerank Status pour Firefox à la place. Moi je suis pour aucune barre ;D |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 16:57 Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ? |
|
|
Oui mais est ce qu'ils savent utiliser autre chose que le formulaire de recherche sur la google barre ?  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 08, 2007 18:10 Sujet du message: Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ? |
|
|
| deleter23 a écrit: |
Oui mais est ce qu'ils savent utiliser autre chose que le formulaire de recherche sur la google barre ?  |
+1
| YoyoS a écrit: |
| Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme. |
Ouhaaaa... 15% des internautes ont FF, donc ont dit 10% ont FF + GGbar et 5% s'en servent.
Donc, je reste persuadé que les options de la GGbar (pour être plus précis) sont utilisé à 90% par des webmasters. |
|
| |
|
 |
| |
|
|