|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
doogerkiller WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 17:05 Sujet du message: sous hebergement et site a fort PR referencement plus rapide |
|
|
Je viens de lire sur un forum Americain, "si vous etes heberge sur 1 site a fort PR 7 minimum Google et les moteurs y sont souvent donc vos pages seront plus vite referencees"
Est ce vrai si je suis en sous-hebergement d'un site a PR7.
[/u] |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 17:27 Sujet du message: sous hebergement et site a fort PR referencement plus rapide |
|
|
| Ca tombe bien, free.fr est PR7. Il faut vite s'ouvrir un sous-domaine |
|
| |
|
 |
doogerkiller WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 17:34 Sujet du message: sous hebergement et site a fort PR referencement plus rapide |
|
|
Serieusement sa permet une aide au referencement
en exemple free ou autre ou pas ?
merci |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 18:30 Sujet du message: sous hebergement et site a fort PR referencement plus rapide |
|
|
| doogerkiller a écrit: |
Serieusement sa permet une aide au referencement
en exemple free ou autre ou pas ? |
SERIEUSEMENT ? Non !
Lit plutot des forums francais comme WRI, ce devrait etre + clair  |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Mer Mai 09, 2007 21:02 Sujet du message: sous hebergement et site a fort PR referencement plus rapide |
|
|
Pour ma part j'ai 2 idées contradictoires :
1. Il me semble avoir déjà lu ce qu'a dit doogerkiller. (le domaine principal étant connu, alors google fait un peu plus confiance aux sous-domaines et évite la sandbox)
2. Un sous-domaine est considéré comme un nouveau site, donc le referencement est à faire de A à Z.
Mais bon même si c'était vrai, l'avantage ne doit pas être énorme, ça se saurait. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 10, 2007 0:18 Sujet du message: sous hebergement et site a fort PR referencement plus rapide |
|
|
| freetopien a écrit: |
| 2. Un sous-domaine est considéré comme un nouveau site, donc le referencement est à faire de A à Z. |
Point barre !
Aucun sous domaine ne peut bénéficier d'un quelconque avantage du domaine principal s'il n'existe pas un lien entre les deux. |
|
| |
|
 |
| |
|
|