| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jopjo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 10, 2007 17:05 Sujet du message: Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?! |
|
|
Bonjour à tous… je relance une question que j'ai vu plusieurs fois, sans jamais de réponse !
Voilà, je viens d'ouvrir un blog sur Blogger. Je souhaite mettre une image personnelle à la place de l'entête. Donc, je vais dans les paramètres, je fais modifier, mais lorsque je prend le document, il y a un grand point d'interrogation qui surgit avec de petits traits qui tournent autours…
J'ai tenté différents formats, mais rien ne change.
Savez-vous ce que je dois faire ? ou ce qui ne va pas dans ce que je fais ?
Un grand Merci d'avance.
 |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3291 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Mai 10, 2007 18:44 Sujet du message: Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?! |
|
|
| Ton document est sur le web ou sur ton ordinateur ? |
|
| |
|
 |
Jopjo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 10, 2007 19:07 Sujet du message: Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?! |
|
|
salut,
mon doc est sur mon ordi ! |
|
| |
|
 |
amerigovespuci WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 16:04 Sujet du message: Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?! |
|
|
Je pense que c'est le format de ton image qui n'est peut être pas aux normes,
est ce que ton image est trop grande ou trop petite en pixels ?
Ou bien est ce qu'elle est au bon format de fichier, Jpeg ou Gif par exemple et non Png qui n'est plus bien accepté ?
Ca dépend des librairies utilisées par les serveurs, enfin j'essaie de trouver des pistes ... |
|
| |
|
 |
Jopjo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 23:51 Sujet du message: Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?! |
|
|
je pense que mon image est à la bonne taille et j'ai tenté sous différent format (jpg, gif… ) mais rien n'a marché jusqu'à présent
en tout cas, merci beaucoup ! |
|
| |
|
 |
Jopjo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 21, 2007 22:34 Sujet du message: Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?! |
|
|
Bon, en fait je vais commencer à penser que c'est Blogger qui a un problème. Je ne peux pas mettre d'avatar, je souhaite creér une liste des blogs que j'apprécie, il ne veut pas non plus… enfin, il n'accepte rien…
c'est quoi le problème !!!???
Pour mon entête j'ai mis mon image sur un un serveur (une banque image…) j'ai mis l'URL, mais rien non plus ! il fait mine, par contre de l'avoir enregistré, mais lorsque je reviens sur ma page : rien, comme si de rien n'était. je commence à être désespéré…) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|