|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:17 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
bonjour,
je me suis inscrit a adsense, hier j'ai recu l'email, j'ai donc valider etc.. mon inscription.
Puis j'ai mis les pubs sur mon site. J'ai vraiment booster mon site j'ai achetter pour 20€ d'annonce sur allosponsor.
Et j'ai meme demander a un pote de cliquer sur la baniere ads pr voir simplement si sa marchait (cliquer une seul fois)
Mais hier les resultat sont: 2 impression et 0clics...
cest quand meme bisard non ?
merci de votre aide  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:20 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| je tiens a préciser qu'il y a bien des vrai annonces sur mon site et non pas des pub d'interet public |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1761 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:21 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Attention c'est un clic incorect interdit par les cgu adsence. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:22 Sujet du message: Re: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Slimshady a écrit: |
| Et j'ai meme demander a un pote de cliquer sur la baniere ads pr voir simplement si sa marchait |
Ca démarre mal Je t'invite a lire :
1 - les CGU adsenxse
2 - Ce forum sur le terme "bani d'adsense"  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:24 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
non mais c'est juste pour tester...
il a cliker juste une fois, il est identifier comme un visiteur quelconque
et j'ai recu 4000 visiteurs uniques... cest quand meme bizard qu'avec 4000 vu/jour j'ai eu 2 impression, alors que ma ban se trouve sur l'index. et 0clics.
Non ? |
|
| |
|
 |
nalrem WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:27 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Tu devrais peut etre vérifier ton code ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:31 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
|
Et oui ... 100.000 webmsters qui cliquent une fois pour tester avec une moyenne de 0,10 $ payé par les annonceurs, c'est 10.000 $ payés pour rien par les annonceurs
et j'ai recu 4000 visiteurs uniques... cest quand meme bizard qu'avec 4000 vu/jour j'ai eu 2 impression, alors que ma ban se trouve sur l'index. et 0clics.
Non ? |
4000 vu et 2 impressions ????
1 - Soit tu t'es trompé dans le code de tes annonces adsense et elles ne sont donc pas attribuées à ton compte ...
2 - Soit tu as mis une annonce sur une seule page pas visitée
Avec l'url du site on pourrait mieux te repondre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:42 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| bisard, je regarde mes stats d'aujourdhui, 30 impression, 1clics 0.00 gagné lol.. trop bizard |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:43 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Zecat a écrit: |
|
Et oui ... 100.000 webmsters qui cliquent une fois pour tester avec une moyenne de 0,10 $ payé par les annonceurs, c'est 10.000 $ payés pour rien par les annonceurs  |
Quand j'achète 10kg de fraises, je goûte avant.
C'est pas la fraise bouffé par les grossiste qui va faire couler le producteur... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:45 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
Sauf que dans le cas d'espèce, ce n'est pas toi qui achète ... c'est l'annonceur Nuance ... |
|
| |
|
 |
wydook66 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:51 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
|
Et oui ... 100.000 webmsters qui cliquent une fois pour tester avec une moyenne de 0,10 $ payé par les annonceurs, c'est 10.000 $ payés pour rien par les annonceurs  |
Quand j'achète 10kg de fraises, je goûte avant.
C'est pas la fraise bouffé par les grossiste qui va faire couler le producteur... |
bein non ca le fera coulé, ni le détaillant puisqu'ils prennent leur marge en comptant la perte qu'ils auront suite à la dégustations des passant.
Faut pas s'étonner que c'est cher après  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:54 Sujet du message: Re: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Puis j'ai mis les pubs sur mon site. J'ai vraiment booster mon site j'ai achetter pour 20€ d'annonce sur allosponsor. |
voir http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=17704 |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 12:58 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Allosponsor est pas interdit avec AdSense vu que ca génère des impressions foireuses ? |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 13:19 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
Sauf que dans le cas d'espèce, ce n'est pas toi qui achète ... c'est l'annonceur Nuance ... |
On déborde du sujet, mais je pense utile de remettre les choses au clair.
Personne n'est outré de voir un acheteur gouter une fraise, une prune, un bout de fromage, mais on crie au voleur lorsqu'un éditeur clic sur une pub pour tester le fonctionnement ?
Faut arrêter de se la raconter.
Un clic, s'est rien du tout. Et si 10 000 webmasters test par un clic, l'annonceur doit en tenir compte au même titre que le producteur de fraise sait que sur le marché il va passer 2kg de produit en dégustation. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 13:28 Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$ |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| Personne n'est outré de voir un acheteur gouter une fraise, une prune, un bout de fromage, mais on crie au voleur lorsqu'un éditeur clic sur une pub pour tester le fonctionnement ? |
Comme dizait Zecat, la comparaison n'est pas bonne.
Dans ce cas de figure, ça serait plutôt : j'ai acheté des fraises et je vais voir chez un autre marchand et lui, au lieu de me proposer de goûter ses fraises pour voir si elles sont meilleures que celles que j'ai achetées, il vient en piquer dans mon panier pour comparer avec les siennes.
Mais bon, je suis super content de ça, surtout que vu le prix je n'en avais acheté que 250g  |
|
| |
|
 |
| |
|
|