Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Inscrit sur adsense mais 0$

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:17    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

bonjour,
je me suis inscrit a adsense, hier j'ai recu l'email, j'ai donc valider etc.. mon inscription.
Puis j'ai mis les pubs sur mon site. J'ai vraiment booster mon site j'ai achetter pour 20€ d'annonce sur allosponsor.
Et j'ai meme demander a un pote de cliquer sur la baniere ads pr voir simplement si sa marchait (cliquer une seul fois)
Mais hier les resultat sont: 2 impression et 0clics...
cest quand meme bisard non ?
merci de votre aide Smile

Slimshady
Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:20    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

je tiens a préciser qu'il y a bien des vrai annonces sur mon site et non pas des pub d'interet public

Slimshady
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:21    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Attention c'est un clic incorect interdit par les cgu adsence.

carrel Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:22    Sujet du message: Re: Inscrit sur adsense mais 0$

Slimshady a écrit:
Et j'ai meme demander a un pote de cliquer sur la baniere ads pr voir simplement si sa marchait

Laughing Laughing Laughing

Ca démarre mal Rolling Eyes Je t'invite a lire :

1 - les CGU adsenxse
2 - Ce forum sur le terme "bani d'adsense" Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:24    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

non mais c'est juste pour tester...
il a cliker juste une fois, il est identifier comme un visiteur quelconque
et j'ai recu 4000 visiteurs uniques... cest quand meme bizard qu'avec 4000 vu/jour j'ai eu 2 impression, alors que ma ban se trouve sur l'index. et 0clics.
Non ?

Slimshady
nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:27    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Tu devrais peut etre vérifier ton code ?

nalrem Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:31    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Slimshady a écrit:

Et oui ... 100.000 webmsters qui cliquent une fois pour tester avec une moyenne de 0,10 $ payé par les annonceurs, c'est 10.000 $ payés pour rien par les annonceurs Rolling Eyes

Slimshady a écrit:

et j'ai recu 4000 visiteurs uniques... cest quand meme bizard qu'avec 4000 vu/jour j'ai eu 2 impression, alors que ma ban se trouve sur l'index. et 0clics.
Non ?

4000 vu et 2 impressions ????

1 - Soit tu t'es trompé dans le code de tes annonces adsense et elles ne sont donc pas attribuées à ton compte ...

2 - Soit tu as mis une annonce sur une seule page pas visitée Rolling Eyes

Avec l'url du site on pourrait mieux te repondre.

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:42    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

bisard, je regarde mes stats d'aujourdhui, 30 impression, 1clics 0.00 gagné lol.. trop bizard

Slimshady
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:43    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Zecat a écrit:
Slimshady a écrit:

Et oui ... 100.000 webmsters qui cliquent une fois pour tester avec une moyenne de 0,10 $ payé par les annonceurs, c'est 10.000 $ payés pour rien par les annonceurs Rolling Eyes

Quand j'achète 10kg de fraises, je goûte avant.
C'est pas la fraise bouffé par les grossiste qui va faire couler le producteur...

Slimshady
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:45    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Sauf que dans le cas d'espèce, ce n'est pas toi qui achète ... c'est l'annonceur Rolling Eyes Nuance ...

wydook66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:51    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Koxin-L a écrit:
Zecat a écrit:
Slimshady a écrit:

Quand j'achète 10kg de fraises, je goûte avant.
C'est pas la fraise bouffé par les grossiste qui va faire couler le producteur...

bein non ca le fera coulé, ni le détaillant puisqu'ils prennent leur marge en comptant la perte qu'ils auront suite à la dégustations des passant.

Faut pas s'étonner que c'est cher après Laughing

wydook66
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:54    Sujet du message: Re: Inscrit sur adsense mais 0$

Slimshady a écrit:
Puis j'ai mis les pubs sur mon site. J'ai vraiment booster mon site j'ai achetter pour 20€ d'annonce sur allosponsor.
voir http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=17704

Leonick Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 12:58    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Allosponsor est pas interdit avec AdSense vu que ca génère des impressions foireuses ?

finstreet
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 13:19    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Zecat a écrit:
Sauf que dans le cas d'espèce, ce n'est pas toi qui achète ... c'est l'annonceur Rolling Eyes Nuance ...

On déborde du sujet, mais je pense utile de remettre les choses au clair.

Personne n'est outré de voir un acheteur gouter une fraise, une prune, un bout de fromage, mais on crie au voleur lorsqu'un éditeur clic sur une pub pour tester le fonctionnement ?

Faut arrêter de se la raconter.
Un clic, s'est rien du tout. Et si 10 000 webmasters test par un clic, l'annonceur doit en tenir compte au même titre que le producteur de fraise sait que sur le marché il va passer 2kg de produit en dégustation.

finstreet
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 13:28    Sujet du message: Inscrit sur adsense mais 0$

Koxin-L a écrit:
Personne n'est outré de voir un acheteur gouter une fraise, une prune, un bout de fromage, mais on crie au voleur lorsqu'un éditeur clic sur une pub pour tester le fonctionnement ?
Comme dizait Zecat, la comparaison n'est pas bonne.
Dans ce cas de figure, ça serait plutôt : j'ai acheté des fraises et je vais voir chez un autre marchand et lui, au lieu de me proposer de goûter ses fraises pour voir si elles sont meilleures que celles que j'ai achetées, il vient en piquer dans mon panier pour comparer avec les siennes. Twisted Evil
Mais bon, je suis super content Evil or Very Mad de ça, surtout que vu le prix je n'en avais acheté que 250g Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort