Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Du changement chez nous

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 16:10    Sujet du message: Du changement chez nous

Bonjour à tous, je profite du café pour vous faire part, de petites évolutions au sein, de la société (la boite)

Comme vous le savez certainement l'équipe est composée de 3 personnes à temps complet et d'une personne en free-lance.

Le free-lance était Xav ( www.Compare-le-net.com ) nous travaillons ensemble main dans la main depuis juin 2006, sa motivation, et la qualité de son travail, nous a aidé, à nous hisser dans les sphères privés des sites reconnus du web Français.
Xav avait émis l'idée de ce mettre à son compte depuis nos premiers contacts.

C'est chose faite !!

Nous souhaitons à Xav toute la réussite qu'il mérite et une charge de boulot au moins égale à ses compétences !!

Nous restons en très bon terme, parce que c'est avant tout un ami, il continuera d'ailleurs à développer certain module avec nous.

En revanche, pour remplacer l'irremplaçable Xav, nous avons fait un une sélection parmi les Wrinautes, pour travailler à plein temps avec nous.

Après une sélection draconienne, ou les compétences physiques et intellectuelles ont été éprouvées, nous avons trouvé notre homme !!

Donc après avoir réussis quelques menus tests d’aptitudes :

- Course sur un pied dans une marre de boue
- Trouver une pailles dans une meule d'aiguilles, en rampant
- Lancé de grain de riz
- Attraper un hanneton vivant en plein mois de janvier
- Compter sur ses doigts jusqu'à 100000000 à l'envers
- Faire une dissertation sur les Dahus (Ht Savoie oblige !)

En bref sélection impitoyable !!

C'est donc Tristan ( www.nextgeneration.fr ) qui en réussissant toutes ces épreuves, a accepté de rejoindre notre équipe en qualité de webmaster.

Nous souhaitons donc la bienvenue dans notre équipe à Tristan .

Dernière édition par Bouledogue le Mar Mai 22, 2007 16:20; édité 1 fois

Bouledogue Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 16:31    Sujet du message: Du changement chez nous

Excellent choix : NextGeneration (Tristan) est un codeur d'enfer qui ne ménage pas sa peine et toujours prêt à aider. Bravo à lui !

Szarah Visiter le site web du posteur
sureau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 17:10    Sujet du message: Du changement chez nous

Citation:
En revanche, pour remplacer l'irremplaçable Xav, nous avons fait un une sélection parmi les Wrinautes, pour travailler à plein temps avec nous.

Pas trop irremplacable vu qu'une seule personne va me remplacer (j'attendais que tu embauches au moins 6 personnes : 3 qui essaye de comprendre mon code et 2 qui répondent à tes mails pour les évolutions journalières (multi journalières) à reporter pour plus tard et 1 qui te répond au tel (plein temps justifié) Wink )

Bon courage au ptit nouveau et longue vie à itraque.fr (les autres sites, je m'enfous, vu que c est plus moi qui vais m en occuper).

sureau Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 17:16    Sujet du message: Du changement chez nous

sureau a écrit:

Pas trop irremplacable vu qu'une seule personne va me remplacer (j'attendais que tu embauches au moins 6 personnes : 3 qui essaye de comprendre mon code et 2 qui répondent à tes mails pour les évolutions journalières (multi journalières) à reporter pour plus tard et 1 qui te répond au tel (plein temps justifié) Wink )

Bon courage au ptit nouveau et longue vie à itraque.fr (les autres sites, je m'enfous, vu que c est plus moi qui vais m en occuper).

Arrete, je ne suis pas si casse cou...e !!!!! Laughing Laughing

pas plus d'une dizaine de mails par demi journée et jamais plus de 2 heures de tel !!!! Laughing

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 17:26    Sujet du message: Du changement chez nous

Fellicitation à tristan et longue vie à Itraque Cool

deleter23 Visiter le site web du posteur
sureau
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 19:32    Sujet du message: Du changement chez nous

itraque a écrit:
sureau a écrit:

Arrete, je ne suis pas si casse cou...e !!!!! Laughing Laughing

pas plus d'une dizaine de mails par demi journée et jamais plus de 2 heures de tel !!!! Laughing

héhé, second degré.
Bonne chance et beaucoup de courage a Tristan.
Pour ma part, je prépare un nouveau site qui j espère aura autant de succès que les autes qui devrait voir le jour dans la semaine à venir. Je feterais ainsi ma 250 ème création web. (dont 8 pour toi Wink )
Ravi d'avoir servi à tes côtés Smile
Mais de toute facon "To be continued..."

sureau Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 20:29    Sujet du message: Du changement chez nous

Longue vie au nouvel Itraque ! Wink

OTP Visiter le site web du posteur
Bellegarde-webb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 20:36    Sujet du message: Du changement chez nous

On va pouvoir faire un peu de réécriture:
Sureau -> Xav
NextGeneration -> Tristan
Laughing

Félicitations et bonne chance à tous trois. Smile

Bellegarde-webb Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 20:40    Sujet du message: Du changement chez nous

<hs>Petite remarque sur itraque: le menu en header est à la limite du lisible.</hs>

salva Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 20:45    Sujet du message: Du changement chez nous

salva a écrit:
<hs>Petite remarque sur itraque: le menu en header est à la limite du lisible.</hs>

<hs réponse>Créa graphique en attente Wink </Hs>

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 21:04    Sujet du message: Du changement chez nous

Very Happy

NextGeneration Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 13:12    Sujet du message: Du changement chez nous

Bienvenu à Tristan...

Philouseb

philouseb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort